|
Auteur | Sujet : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |
---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : Mais vu que je suis en plein dans Eden, je vais devoir attendre avant d'écouter Message édité par TenjO TengE le 24-02-2012 à 08:44:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2012 à 08:44:45 ![]() ![]() |
Kristoph |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mandagor GAZZzzzzz....... | fini d'écouter les 3 saison d'EDEN.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
TenjO TengE ☆☆ | J'ai découvert un excellent créateur en la personne de David Uystpruyst. Ces créations ne sont pas dans le même style que les sagas mp3 phares, elles sont plus basés sur l'immersion. Il ne faut donc pas s'attendre à une histoire mais plus à une ambiance. ihokane - sous un ciel rouillé : fiction SF qui a une ambiance qui rappelle beaucoup Blade Runner. La Libellule d'acier : fiction SF sous forme de documentaire, c'est assez particulier mais très envoutant. Poséidome : Un journal enregistré par un scientifique qui est bloqué seul dans une base sous marine. Pour le coup c'est immersif dans plusieurs sens Message édité par TenjO TengE le 20-03-2012 à 13:43:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | Sinon deux autres sagas que j'écoute également en ce moment plus classique.
TenjO TengE ☆☆ | La timeline de Reflets d'acide épisode 15 avance --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gliterr | 83 minutes ??? Mais il leur prend quoi ? Ca devient des gros paves pas pratique a ecouter en plus. Et puis surtout, ca espace les sorties de ma sage m3 preferee Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 14-05-2012 à 16:50:00 |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ | Et puis comme ça on peut écouter pleins d'autres sagas en attendant --------------- [ Team CDM 2018 ] |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2012 à 16:58:00 ![]() ![]() |
Kristoph | La page de Reflet d'Acide viens d'être mise à jour. L’épisode 15 serait terminé à 100% et la sortie est annoncée pour le 5 juillet avec une avant première le 30 juin. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 12-06-2012 à 17:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2012 à 18:27:04 ![]()
|
friteman |
madix Mangeur de Chiantos | Mon Dlul! --------------- Why not ? |
TenjO TengE ☆☆ | Impec, ça me laisse un peu de temps pour écouter les sagas mp3 que j'ai en cours d'écoute --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ | Message de POC (naheulbeuk) en provenance de netophonix, attention, asseyez vous, c'est du TRES lourd !! lien : http://forum.netophonix.com/viewpo [...] ml#p195365
Message édité par TenjO TengE le 22-06-2012 à 15:08:59 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | 'Tain mais c'est quand même génial quoi --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Asian Oni | Ça va être énorme. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Et les 2 bouquins et les xxx BD --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
TenjO TengE ☆☆ |
mandagor GAZZzzzzz....... |
TenjO TengE ☆☆ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
madix Mangeur de Chiantos | --------------- Why not ? |
TenjO TengE ☆☆ |
sister Oh hai Marc. | 80 Ko/s, ça va être long. --------------- Pia ! |
madix Mangeur de Chiantos | aieouch presque 1h30! --------------- Why not ? |
Kristoph |
Fork Bomb Obsédé textuel | 122 Mo ? o_0;; --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 05-07-2012 à 13:26:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
madix Mangeur de Chiantos |
TenjO TengE ☆☆ |
- gab |
|
madix Mangeur de Chiantos |
TenjO TengE ☆☆ |
mandagor GAZZzzzzz....... | fini d'écouter le 15... zut je pensais que c'était le dernier épisode moi --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
madix Mangeur de Chiantos | et pis quoi encore? --------------- Why not ? |
TenjO TengE ☆☆ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |