|
Auteur | Sujet : [Les Sagas MP3] Naheulbeuk, Survivaure, Reflets d'Acide... |
---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 14:24:00 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 14:24:00 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gugus | honnêtement, le bouquin est vraiment génial et on retrouve bien l'esprit de la saga audio, avec une histoire un peu plus développée. En tout cas moi j'ai ultra accroché au livre et je ne regrette vraiment pas qu'ils aient fait ça comme ça, ça donne une dimension en plus à la saga.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
mimiryudo | Moi j'avais un peu de mal dans les premiers chapitres (style un poil lourd de descriptions) mais plus ça avance et plus ça devient délirant.
--------------- MESSINA, la saga où même les licornes en parlent... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
mimiryudo | Tiens et pour les amateurs de monos mp3, toute la "sagasphère" s'est donnée à coeur joie pendant le mois de décembre, pour créer ce calendrier de l'avent. D'agréables histoires de Noël, sur le ton de l'humour bien souvent (et pour les fans de Reflets d'Acide, JBX se trouve vers le 20 décembre ) --------------- MESSINA, la saga où même les licornes en parlent... |
madix Mangeur de Chiantos | marche pas chez moi:
Message édité par madix le 03-01-2009 à 11:08:23 --------------- Why not ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mimiryudo | Pour le calendrier, ça devrait rentrer dans l'ordre dans quelques jours.
--------------- MESSINA, la saga où même les licornes en parlent... |
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 11:04:34 |
mimiryudo | La saison 3 est maintenant résumée en audio sur le site de PoC Message édité par mimiryudo le 14-05-2009 à 10:13:07 --------------- MESSINA, la saga où même les licornes en parlent... |
madix Mangeur de Chiantos | Qu'es ce qui est arrivé a Zangdar? réponse:
Message édité par madix le 13-05-2009 à 19:59:46 --------------- Why not ? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 20:02:08 |
TenjO TengE ☆☆ |
madix Mangeur de Chiantos | Hop! nouveau bonus du donjon de naheulbeuk. je me l'écoute tout de suite
--------------- Why not ? |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Salut --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
AKA44 YGBSM | Y a qu'une version de 2002... o_0 Message édité par AKA44 le 22-07-2009 à 22:41:16 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | nan y'a 2 versions, il l'a refaite car un abruti lui a vole la premiere version et a en a depose les droits ... --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
richoult | Lu à tous !!!
|
Chasky | Dans le genre parodie de Star Wars, on a aussi Star Wars : l'Escadron Bleubite, ou les aventures mouvementées d'un escadron de chasseurs stellaires : l'Escadron Bleubite, dirigé par le (à peu près) courageux Major Olin Varn. Malheureusement, ses nouveaux pilotes ne sont pas tous à la hauteur de la tâche...
|
TenjO TengE ☆☆ | Le nouveau et dernier épisode d'adoprixtoxis est sorti, les créateurs de cette saga vont à priori entamé une nouvelle saga bientôt.
sister Oh hai Marc. | Oh chic ! je l'attendais avec impatience ! ( enfin moins que le prochain épisode de Reflets d'acide... )
--------------- Pia ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Que de bonnes nouvelles Message édité par lapinbilly le 17-09-2009 à 14:32:34 |
TenjO TengE ☆☆ | Le nouveau reflet d'acides sort ce week end, il sera en écoute en avant première sur SynopsLive samedi à 20h30
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 11:03:26 |
TenjO TengE ☆☆ |
Kristoph | Reflet d'acide episode 14 bientôt ! Nice |
madix Mangeur de Chiantos | ahhh!!! synopslive est down !!! Message cité 1 fois Message édité par madix le 03-10-2009 à 20:04:26 --------------- Why not ? |
TenjO TengE ☆☆ |
fearblade | drap'
|
sister Oh hai Marc. | Flute, il est dispo mais le site est sur les genoux. edit: Je l'ai. Message édité par sister le 04-10-2009 à 07:11:03 --------------- Pia ! |
Kristoph | C'est pas le dernier épisode (mix de joie et de déception inside)
|
TenjO TengE ☆☆ |
simouu equipe serpentard | J'avais pas vu que Addopristoxis était finie, je viens de me la réécouter aujourd'hui, c'est vraiment énorme . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
simouu equipe serpentard |
simouu equipe serpentard | D'ailleurs faudra que je la réécoute, elle ne me semblait pas au niveau des autres . --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
TenjO TengE ☆☆ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
sister Oh hai Marc. | Moi j'ai 5 séries que j'aime bien:
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le |