| |||||
| Auteur | Sujet : Martinique: les choses à faire? |
|---|---|
maddlight | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 19:48:57 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Hello,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bouh94 | Resto sur la plage des Anses d arlet, du coté du cimetiere |
bouh94 | Je ne sais pas si c est rn reponse a mon message, mais perso je parlais du bourg |
j-mi | Non, pas forcément, il est comment ton resto stp !? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
bouh94 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 28-03-2016 à 04:27:52 ![]() ![]() |
j-mi |
Merci, si l'on passe devant...
C'est certain...entre un crabe froid cuit dans l'eau salée et accompagné d'une mayonnaise et l'autre chaud et bouillie avec des epices... Le goût est différent ! Message édité par j-mi le 28-03-2016 à 12:19:56 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tuxbleu renie ses origines | Suis allé souvent manger dans les baraque à Sainte Luce. Tip top, j'ai adoré le lambi grillé. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Par contre au grand marché de fort de France, qu'est-ce que les vendeurs sont désagréables, un truc de fou --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
j-mi | Ça dépend, tu cherchais quoi, du crack ? --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
ovusdxezlv |
j-mi | Et bien non... On est de retour en Martinique, aux 3 îlets pointe du bout . Terrible ! Message cité 1 fois Message édité par j-mi le 13-02-2019 à 15:42:43 --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
tuxbleu renie ses origines |
j-mi | Aujourd'hui, visite de la bananeraie, ensuite direction grand-riviere pour déguster de la langouste et sa petite plage de sable noir.
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | Ce coup ci à anse noire, les tortues étaient là, les gosses étaient ravis. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | On a fait la savane des esclaves, pas mal et instructif ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
j-mi | Retour en métropole, heureusement il reste des souvenirs.. --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
https://madikeravoyages.fr/NY2/ Je comptais aller à 3 ilets ou Saint Anne mais il y en a quand même.... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
tuxbleu renie ses origines | Les Sargasses, c'est comme des méduses ? Avec le bébé on stress un peu. Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 21-03-2019 à 14:53:55 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | J'en profite pour poser 2 questions ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Message édité par tuxbleu le 21-03-2019 à 17:05:42 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
j-mi | Oui tes photos de depaz m'avaient donné envie, pas eu le temps... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Les sargasses ne piquent pas elles mêmes mais servent de "refuge" à pas mal de bestioles invisibles à l'oeil nu (larves de méduses, etc...) qui peuvent potentiellement déclencher des réactions urticantes. Côté distillerie, j'avais adoré JM (mais courage pour la route...). Clément bof bof et ils font pas goûter les très vieux rhums. HSE sympa avec la dégustation des rhums "finitions" Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 23-03-2019 à 12:16:30 --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 24-03-2019 à 16:39:08 --------------- FlickR |
tuxbleu renie ses origines | Oui, on a déjà fait anse couleuvre. La route était d'ailleurs moins impressionnante que dans mes souvenirs. Faut dire que la dernière fois on avait une twingo et la route était détrempée, j'ai cru qu'on remonterait jamais, là la route était sèche et on a un Duster, tu voyages pas pareil --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |