| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
huhuh | Reprise du message précédent :
Message édité par huhuh le 15-04-2014 à 16:52:17 --------------- European Natural Selection League |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 16:52:05 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Pour la prochaine Kimouss du vendredi 16 mai au resto l'Afriquan Queen (aka chez Fanta) au 14 Rue Paradoux. Rappel: 20 places dispo maxi, clôture des réservations le 11 mai. Liste des participants:
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 15-04-2014 à 17:23:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
the syth love unity and peace |
|
KaiserCz bros before hoes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
KaiserCz bros before hoes | c'était une simple remarque |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 20:10:23 ![]() ![]() |
|
|
huhuh |
--------------- European Natural Selection League |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... | bon du coup faut que je vienne aussi, même si j'ai un peu perdu l'insolence de la jeunesse --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes | Je suis sûr qu'il te reste un peu de phrasé papy |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bonne idée, on sera peinard après Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 17-04-2014 à 20:59:06 |
XaTriX |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | L'un n'empêche pas l'autre --------------- In aligot we trust. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il ne l'avait peut être pas soupçonné |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
|
wotdim |
|
XaTriX | J'ai goûté son piment truc, tin ça arrache --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 18-04-2014 à 06:58:26 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
froc |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | quand je pense que je ne pourrais pas venir botter les fesses de ces jeunes motards... --------------- bof... |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Pinaise, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu faire un tour ici, ça a bcp changé --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |