| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-04-2014 à 08:25:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 08:10:43 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Chou Andy Would you know my nem | Faut changer le titre du topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wotdim | dsl, légèrement occupé, j'ai fait ça vite.
|
froc | c'est pas "frocette", ça veut rien dire.. On a qu'à mettre Sloggy et on a Alea31 avec nous et pour l'heure, si ok pour tout le monde, 20h-20h30 sera très bien? Message cité 1 fois Message édité par froc le 01-04-2014 à 15:00:21 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Message édité par john_tgv le 01-04-2014 à 15:11:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
tu veux savoir si j'me l'enfile?? Message cité 2 fois Message édité par froc le 01-04-2014 à 15:19:23 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 15:18:42 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Jeff, tu veux bien demander à ma femme de répondre aux sms que je lui envoie stp?
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Alea31 Have a break, have a cat | Ce craquage --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
froc |
Alea31 Have a break, have a cat | D'ailleurs je demande quoi comme table quand j'arrive ? La table de Froc ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
froc | donne moi tes signes (en MP of course --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Alea31 Have a break, have a cat | Ouais c'est bon je demanderai F@brice ce sera plus simple que la roue de tracteur --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | T'emballes pas non plus, certains n'ont pas dépassé 4 ans d'âge mental, tu seras pas forcément la plus jeune. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc | Réservation faite à l'instant pour 5-6 personnes... mais ça n'empêche pas une modif si certains me préviennent rapidement..
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le papy est pas dispo pour garder les gosses (c'est dingue ces retraités qui sont plus overbookés que nous
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Un GRAND merci à toutes et tous pour cette excellente soirée ! ! ! ! ! ! ! --------------- bof... |
Alea31 Have a break, have a cat | Bien sympa cette soirée bingo --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à vous tous pour cette agréable soirée.
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 05-04-2014 à 11:24:25 --------------- bof... |
froc | Une bien agréable soirée oui! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
KaiserCz bros before hoes |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
C'est la mienne, surtout dans les salles d'attente de docteur de paysannerie. Mais tu peux pas comprendre. Alors BOUGE TES FESSES ET VIENS AUX KIMOUSS. T'aura droit de faire un bingo avec de l'ail confit. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 05-04-2014 à 12:09:58 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trouvez des partenaires de sports et loisirs | Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20 |
| Loisirs et Extra-Curriculars pre-MBA :o | Quels sont vos loisirs (+ quête d'idées) |
| Buget loisirs et épargne | Eclipse le 22 juillet |
| Bonne fête du 21 juillet. | Satisfaction de votre investissement de temps sur vos loisirs |
| U2 stade de france les 11 et 12 juillet 2009 | Faut-il pratiquer uniquement les loisirs qui nous plaîsent ? |
| Plus de sujets relatifs à : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL | |