| |||||
| Auteur | Sujet : ¤ Loisirs Toulousains ¤ HFRiens Da Pink IRL |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 21:42:57 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 26-03-2014 à 09:43:09 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
C'est donc dans 10 jours, donc ce serait pas mal que je réserve pas trop tard... Ce serait bien sympa que des dames se joignent à nous! Ma louloute devrait être là... soient pour le moment:
alea.. viendez!
Message cité 1 fois Message édité par froc le 26-03-2014 à 09:57:13 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | J'en parle à Overflowette |
Alea31 Have a break, have a cat | Si vous venez tous avec vos madames, j'ai pas envie de tenir la chandelle --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 10:24:36 ![]() ![]() |
froc |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
froc | fait pas ta blazée!
Alea31 Have a break, have a cat | Jeff, t'as quoi comme excuse pour pas venir cette fois ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-03-2014 à 10:51:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Alea qui se pointe à la kimouss.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2014 à 11:13:52 ![]() |
wotdim |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 26-03-2014 à 13:15:32 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
plaque Log@n et tu seras dispo!! edit: pas dispo le 4 avril...
Message cité 1 fois Message édité par Butcher's motorbike le 27-03-2014 à 16:44:34 --------------- bof... |
xyan MarTn_IV | Comme annoncé a la dernière kimouss, ni Caro ni moi même seront dispos le 4/4.
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Vu qu'on a trouvé personne pour garder les mômes, on va les emmener à la kimouss. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
froc |
pourquoi pas? Bon, finalement on est à combien? Moi + ma dame Jean n'oublie?
Par contre, il faut que je revois ça avec eux, mais au vu de leur grande table, il y avait menu unique... Message cité 2 fois Message édité par froc le 01-04-2014 à 08:10:17 --------------- FlickR - FB - panoramiques |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je viens de m'inscrire sur http://www.ldlc.com/meegeek/, si ne trouve personne pour passer la soirée du 04, je viendrais en dernier recours à la kimouss Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-04-2014 à 08:25:27 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |