Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

n°531484
robbystar
My baby got the bends
Posté le 21-05-2003 à 11:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

leg9 a écrit :

Tiens dans le magasin de goodies qui se trouve dans le hall de mon ciné, ils vendent des préconstruits Urza's saga... [:xx_xx]

A 14? le paquet, j'ai résisté! :D

J'ai trouvé dans le 13ème une boutique qui vend des boosters d'anciennes éditions en FR, faudrait que je vois les prix! [:xx_xx]  

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 11:47:57  profilanswer

n°531488
Atigrou
Posté le 21-05-2003 à 11:48:25  profilanswer

leg9 a écrit :

Tiens dans le magasin de goodies qui se trouve dans le hall de mon ciné, ils vendent des préconstruits Urza's saga... [:xx_xx]

A 14€ le paquet, j'ai résisté! :D

a ce prix tu as bien fait [:mlc]

---------------
Troll2jeux
n°531491
Atigrou
Posté le 21-05-2003 à 11:48:53  profilanswer

robbystar a écrit :

J'ai trouvé dans le 13ème une boutique qui vend des boosters d'anciennes éditions en FR, faudrait que je vois les prix! [:xx_xx]  

où ?  [:atigrou]

---------------
Troll2jeux
n°531506
robbystar
My baby got the bends
Posté le 21-05-2003 à 11:51:35  profilanswer

L'adresse je sais plus exactement, mais c'est sur mon chemin à chaque fois que je vais manger au 13ème, c'est sur la même rue qu'un resto qui s'appele "Le Paradis Thai" pour ceux qui connaissent (Un restaurant avec un devanture énorme avec deux éléphants sculptés en bois).

Bref faudrait que j'y fasse un saut! :D

n°531519
obe
Posté le 21-05-2003 à 11:53:44  profilanswer

oui c est vrai que poser des grosses bebetes en payant le cout c est facile en vert mais je pensais plus a des combos genre on se defausse de grosses betes et on les ramenes toutes en jeu d un coup pour tuer l adversaire en un coup.
un truc du genre sympa le surprise :)

moi j ai jamais eu les moyens d avoir plus de deux decks en meme temps (corrects les decks par contre :D)
genre un jeu type 1 et un jeu type 2.
mais je changeais les cartes tout le temps ! pas fainean moi ;)

n°531529
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 11:54:55  profilanswer

Obe a écrit :

oui c est vrai que poser des grosses bebetes en payant le cout c est facile en vert mais je pensais plus a des combos genre on se defausse de grosses betes et on les ramenes toutes en jeu d un coup pour tuer l adversaire en un coup.
un truc du genre sympa le surprise :)

Mort vivante [:sisicaivrai]

n°531544
obe
Posté le 21-05-2003 à 11:57:25  profilanswer

tiens une question conne :  
on peut contrer un recyclage avec un contresort ?
j ai jamais jouer avec cette capacite je trouve ca etrange encore :D

n°531574
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 11:59:17  profilanswer

Obe a écrit :

Non, ça ne se contre pas. Tout comme la mue.

n°531586
Atigrou
Posté le 21-05-2003 à 12:00:34  profilanswer

Fred999 a écrit :

pas encore  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°531597
obe
Posté le 21-05-2003 à 12:01:12  profilanswer

Fred999 a écrit :

Mort vivante [:sisicaivrai]

tu as vraiment ete traumatise par ta derniere partie toi :lol: :D

en fait y avait un gars qui m avait fais ca une fois en jetant colosse de sardie et autre grosse bebete et je captais pas pk ... j avais un jeu assez lent a ce moment la et le gars il sort une carte qui amene toutes les bebetes en jeu et pouf on arrete la partie :/
mais je suis pas sur que ca soit mort vivante.
y a pas un autre truc ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 12:01:12  profilanswer

n°531604
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 12:02:28  profilanswer

Obe a écrit :

tu as vraiment ete traumatise par ta derniere partie toi :lol: :D

Pas que par la dernière!!! :D

n°531611
obe
Posté le 21-05-2003 à 12:03:28  profilanswer

Fred999 a écrit :

heu c est koi la mue :??;

et puis tiens storm je capte pas comment ca s utilise ..
genre y a une carte en scourge qui fait que tu peux poser un dragon de ton deck en jeu et qui a storm.
donc si tu lances 3 sorts avant de lancer celui la et ben tu peux poser 4 dragons en jeu :??:

ca a l air d etre une extension de bourrins finis scourge ...

n°531621
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2003 à 12:04:25  profilanswer

Obe a écrit :

Non. D'ou le danger du nouveau apocalypse/jolhukaups/truc qui casse tout rouge.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°531626
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2003 à 12:05:02  profilanswer

Obe a écrit :

donc si tu lances 3 sorts avant de lancer celui la et ben tu peux poser 4 dragons en jeu :??:

ca a l air d etre une extension de bourrins finis scourge ...

Oui et oui! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°531676
obe
Posté le 21-05-2003 à 12:14:01  profilanswer

mouais .... je viens de me mater presque toutes les U et R rouges et bleues de scourge.... bof ya rien a moins 6 on dirait !  

je vais m acheter des cartes demain surement vu que je vais voir un ptit tournoi. vous me conseillez quoi ?
je pensais prendre que du onslaught.

et puis c est quoi la rarete des cartes quand on ouvre le booster ? la premiere c est la rare et ensuite ?

n°531720
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2003 à 12:20:07  profilanswer

Obe a écrit :

et puis c est quoi la rarete des cartes quand on ouvre le booster ? la premiere c est la rare et ensuite ?

[:ddr555]:lol:
Nan ça c'était il y a loooongtemps! :D

Maintenant les rares ont le logo d'extension doré, les uncos le logo argenté, et les communes le logo noir. ;)

---------------
n°531745
Atigrou
Posté le 21-05-2003 à 12:24:24  profilanswer

l'ordre c 3 unco la rare puis les communes

---------------
Troll2jeux
n°531746
obe
Posté le 21-05-2003 à 12:24:35  profilanswer

leg9 a écrit :

[:ddr555]:lol:
Nan ça c'était il y a loooongtemps! :D

Maintenant les rares ont le logo d'extension doré, les uncos le logo argenté, et les communes le logo noir. ;)

:jap:

:lol: :lol:
ca s est vu alors que j ai arrete de jouer pendant 5-6 ans :D

en plus j allais demander ce que ct la difference quand le logo etait dore noir ou argente vu que je viens juste de le remaquer :pt1cable: :)

en fait c est bien ca evite que les noobs se fassent arnaquer .... enfin si ils connaissent le truc :D

Message édité par obe le 21-05-2003 à 12:25:55
n°531780
obe
Posté le 21-05-2003 à 12:29:58  profilanswer

atigrou a écrit :

merci :jap:  
meme si ca sert plus autant qu avant ;)

Je me disais bien qu ils devaient avoir garde ce tri la.

et sinon pour l extension alors ? onslaught c est un bon choix ?
en fait je voudrais prendre l extension dans laquelle j ai le plus de chance d avoir des bonnes cartes a echange.
et puis j aime bien le blistering cat et je croise les doigts alors pk pas onslaught :)

n°531803
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2003 à 12:32:48  profilanswer

atigrou a écrit :

Nenni. Oddyssey c'est la rare en dernier, les 3 uncos devant, et toutes les communes à l'ouverture.

Carnage c'est différent il me semble.

---------------
n°531815
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2003 à 12:35:48  profilanswer

Obe a écrit :

et sinon pour l extension alors ? onslaught c est un bon choix ?
en fait je voudrais prendre l extension dans laquelle j ai le plus de chance d avoir des bonnes cartes a echange.
et puis j aime bien le blistering cat et je croise les doigts alors pk pas onslaught :)

Onslaught moi j'aime! :jap:

Maintenant si tu trouves du apocalypse, c'est vraiment trés bon, même si, selon moi, il faut une plus grande "base" de cartes pour pouvoir bien profiter des excellentes cartes  que cette extension propose. ;)

---------------
n°531854
obe
Posté le 21-05-2003 à 12:42:43  profilanswer

leg9 a écrit :

Onslaught moi j'aime! :jap:

Maintenant si tu trouves du apocalypse, c'est vraiment trés bon, même si, selon moi, il faut une plus grande "base" de cartes pour pouvoir bien profiter des excellentes cartes  que cette extension propose. ;)

je veux faire un jeu type II donc pas d apo ;) (enfin si j ai bien tout compris :lol:)

en fait ce qui me gene un peu dans onslaught c est que c est vraiment une grosse edition (350 cartes) donc pour avoir des chances d avoir les cartes que je veux ... bof. et puis il y a des lands :/ alors que je dois pouvoir en obtemir facilement je prefere autant trouver des bonnes communes dans les booster :)

n°531874
Sartene
Posté le 21-05-2003 à 12:46:41  profilanswer

Dans scourge, il y a des trucs pour contrer les capacités, est ce que ca contre les mues/recyclage ?!?  :??:

n°531910
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2003 à 12:52:08  profilanswer

sartene a écrit :

Dans scourge, il y a des trucs pour contrer les capacités, est ce que ca contre les mues/recyclage ?!?  :??:  

Nan. [:dawa]

---------------
n°532001
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 13:08:48  profilanswer

Obe a écrit :

je veux faire un jeu type II donc pas d apo ;) (enfin si j ai bien tout compris :lol:)

en fait ce qui me gene un peu dans onslaught c est que c est vraiment une grosse edition (350 cartes) donc pour avoir des chances d avoir les cartes que je veux ... bof. et puis il y a des lands :/ alors que je dois pouvoir en obtemir facilement je prefere autant trouver des bonnes communes dans les booster :)

Attention, Onslaught t'obligera à faire des decks à thème (créatures), l'extension est très orientée. Sachant que, de toute façon, tu te serviras toujours des vieilles cartes de base ;)

Reegarde aussi la liste des decks préconstruits, elle peuit te donner d'excellentes bases pour faire des decks sympas.

n°532119
Atigrou
Posté le 21-05-2003 à 13:30:27  profilanswer

leg9 a écrit :

Nenni. Oddyssey c'est la rare en dernier, les 3 uncos devant, et toutes les communes à l'ouverture.

Carnage c'est différent il me semble.

oui mais le classement est different selon que c une edition vo ou vf aussi [:ddr555]

---------------
Troll2jeux
n°532207
Muchacho
Posté le 21-05-2003 à 13:44:16  profilanswer

Obe a écrit :

Ca se contrait pas, mais avec la sortie de fléau la semaine prochaine, et cette carte :
http://mi.wizards.com/global/images/magic/general/stifle.jpg
On pourra contrer par les capacités "storm" & effets de recyclage du genre de decree of annihilation (armageddon en recyclage).
Mais ca contrera pas le recyclage lui meme :o

n°532221
Muchacho
Posté le 21-05-2003 à 13:46:15  profilanswer

sartene a écrit :

Voir ce que je viens de répondre [:dawa]

n°532240
obe
Posté le 21-05-2003 à 13:49:37  profilanswer

Fred999 a écrit :

Attention, Onslaught t'obligera à faire des decks à thème (créatures), l'extension est très orientée. Sachant que, de toute façon, tu te serviras toujours des vieilles cartes de base ;)

Reegarde aussi la liste des decks préconstruits, elle peuit te donner d'excellentes bases pour faire des decks sympas.

merci je vais chercher la liste des decks preconstruits alors (si vous avez un lien je suis preneur :D)
d ailleurs dans le meme genre si vous avez un lien vers la liste des cartes dans les decks pre construits pro tour je prend aussi.

en fait un deck elf pour commencer ca peut etre sympa je pense.
au debut je voulais faire un bleu rouge blast/contre mais avec les extensions ca a pas l air si facile que ca.
alors qu un ptit deck vert blanc elf/armagueddon ca peut etre cool et facile a faire.

muchacho : si je voulais faire un deck autre qu a theme creatures, tu me conseillerais quoi comme extension a achete ? toujours en type II bien sur.

n°532261
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 13:53:18  profilanswer

Obe a écrit :

merci je vais chercher la liste des decks preconstruits alors (si vous avez un lien je suis preneur :D)
d ailleurs dans le meme genre si vous avez un lien vers la liste des cartes dans les decks pre construits pro tour je prend aussi.

au debut je voulais faire un bleu rouge blast/contre mais avec les extensions ca a pas l air si facile que ca.
alors qu un ptit deck vert blanc elf/armagueddon ca peut etre cool et facile a faire.

muchacho : si je voulais faire un deck autre qu a theme creatures, tu me conseillerais quoi comme extension a achete ? toujours en type II bien sur.

www.wizards.com

Les préconstruits Onslaught sont dans la section en anglais.

Et franchement, Onslaught n'est pas orienté bleu. Perso c en vert et noir que j'ai trouvé mon bonheur ;)

n°532295
Atigrou
Posté le 21-05-2003 à 13:58:59  profilanswer

atigrou a écrit :

vert blanc  
3 agame pelerin
1 mangouste agile
3 archer elfes
1 pioniere de la clairiere d'argent
1 ours garou
2 mangouste floue
2 kavru titanesque
2 erhnam
1 rooting kavu
2 benalish emissary
1 mage de bataille solisophe
1 paladin en-vec
1 angel of mercy
4 chevalier de llanowar
2 ranger en-vec
1 horned cheetah
1 charging troll
1 worldly tutor
2 croissance gigantesque
1 tornade du desert
1 envahissement
2 bind
1 tempete d'aiguilles
2 heroes' reunion
3 cape de tatou
1 armure en toile d'araignée
1 tigereye cameo

bon keske je devrais ritirer / ajouter ?

alors pour moi personne y m'aide ? [:sisicaivrai]

v metre 2ou3 desanchent et 2 mutation chéplukoi

---------------
Troll2jeux
n°532327
obe
Posté le 21-05-2003 à 14:02:26  profilanswer

je trouve qu il y a trop de cartes a un seul exemplaire.
ton deck va tourner vraiment super differement d une partie a l autre.
mais bon je peux pas trop donner de conseils je connais  pas la moitie des cartes que tu utilises :lol:
donnes moi une semaine et je te reponds si tu veux :D

n°532328
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 14:02:40  profilanswer

Sans les descriptions, aucune chance que je passe 100 ans sur MagicVille à tout rechercher :D

Message édité par Fred999 le 21-05-2003 à 14:02:50
n°532350
Atigrou
Posté le 21-05-2003 à 14:05:06  profilanswer

kelle cartes vous voulez savoir ?

---------------
Troll2jeux
n°532363
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 14:06:10  profilanswer

Toutes! :D

n°532405
Atigrou
Posté le 21-05-2003 à 14:10:00  profilanswer

:cry:

---------------
Troll2jeux
n°532479
obe
Posté le 21-05-2003 à 14:17:57  profilanswer

je suis d ailleurs en train de me faire un ptit moteur de recherche perso pour trouver les cartes.
dl de tous les screens sur http://scans.bonne-pioche.net/magic
et classement par extension.
kan je cherche une carte : ctrl+F et coller :)
ca marche pas mal sauf quand les noms son en fr a la place d'en ... enfin on fait comme on peut :)

sinon pour les decks pre construits si ca interesse kk1 :
http://www.wizards.com/default.asp [...] /onslaught
http://www.wizards.com/magic/displ [...] =2&lang=en
http://www.wizards.com/magic/displ [...] =4&lang=en
http://www.wizards.com/magic/displ [...] =3&lang=en

d ailleurs le site wizards est vraiment bien avec des liens sur tous les noms de cartes, liste des cartes + caracs par extension, etc

enfin avec 2 rares par decks (et c est pas les meilleures en plus !) je pense que je vais plutot tenter ma chance avec les booster et faire des trades apres ...

n°532499
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2003 à 14:20:44  profilanswer

J'ai eu le deck des zombies ;)

Les préconstruits sont bien si tu n'as pas grand chose au départ.

Et bon, dans un deck d'elfes, il n'y a pas besoin de 15000 rares pour gagner. Je joue La Voix des Bois (pas nécessaire), Bibliothèque Sylvestre et euh eh bien je crois que c'est tout. :D Il y a une dizaine d'uncos (une unité tribale, un avatar, deux poiche-créatures, trois maîtres-ruchiers de Brinbois), mais c'est vraiment un deck peu coûteux.

n°532547
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2003 à 14:25:35  profilanswer

Muchacho a écrit :

Ca se contrait pas, mais avec la sortie de fléau la semaine prochaine, et cette carte :
http://mi.wizards.com/global/image [...] stifle.jpg
On pourra contrer par les capacités "storm" & effets de recyclage du genre de decree of annihilation (armageddon en recyclage).
Mais ca contrera pas le recyclage lui meme :o

Oh putain la carte à la con qui va causer des pbs de compréhension!! :lol:
Et des migraines aux arbitres! :D

Message édité par Leg9 le 21-05-2003 à 14:29:22

---------------
n°532561
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2003 à 14:27:01  profilanswer

Obe a écrit :

Armaguedon ce n'est pas ype II. :/

Question : la capacité du nam qui donne le forestwalk à une créature adverse, c'est une triggered ability, non? :D

---------------
n°532576
Leg9
Fire walk with me
Posté le 21-05-2003 à 14:28:04  profilanswer

atigrou a écrit :

alors pour moi personne y m'aide ? [:sisicaivrai]

v metre 2ou3 desanchent et 2 mutation chéplukoi

Tu ne classerais pas un peu plus par bestioles/sorts et par couleur stp? ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Recherche idée de loisirs entre amis pour le week endLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)