|
Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
---|
robbystar My baby got the bends | Reprise du message précédent :
J'ai trouvé dans le 13ème une boutique qui vend des boosters d'anciennes éditions en FR, faudrait que je vois les prix! |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 11:47:57 ![]() ![]() |
Atigrou |
a ce prix tu as bien fait --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
où ? --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie |
|
obe | tiens une question conne : |
Fred999 Rabat-joie |
|
Atigrou |
pas encore --------------- Troll2jeux |
obe |
|
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 12:01:12 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
obe |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
obe |
Message édité par obe le 21-05-2003 à 12:25:55 |
obe |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
obe |
|
Sartene | Dans scourge, il y a des trucs pour contrer les capacités, est ce que ca contre les mues/recyclage ?!? |
Leg9 Fire walk with me |
Fred999 Rabat-joie |
|
Atigrou |
oui mais le classement est different selon que c une edition vo ou vf aussi --------------- Troll2jeux |
Muchacho |
|
Muchacho |
|
obe |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Atigrou |
alors pour moi personne y m'aide ? --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Sans les descriptions, aucune chance que je passe 100 ans sur MagicVille à tout rechercher Message édité par Fred999 le 21-05-2003 à 14:02:50 |
Atigrou |
Fred999 Rabat-joie | Toutes! |
Atigrou |
obe | je suis d ailleurs en train de me faire un ptit moteur de recherche perso pour trouver les cartes.
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 21-05-2003 à 14:29:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |