|
Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 13:41:19 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
robbystar My baby got the bends |
Un de vous deux a acheté du Fléau ? |
Atigrou |
Fred999 Rabat-joie | Un pote a fait une précommande de 20 boosters, de mon côté, ce sera les 6 boosters pour une sealed.
|
Sartene | sealed c'est le tournoi ou tu prends des boosters fermes tu fais un deck, et ou les parties durent 50 tours ?
|
Sartene |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Sartene | Ca marche, mais il faut qu'il y ait une créature du type dans les trois premières cartes pour que ca soit intéressant... |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 15:16:16 ![]() ![]() |
Sartene |
|
Atigrou |
nan c pour le tour d'apres --------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Atigrou |
oui je croix que c en ice age mais pas sur c relativement vieux --------------- Troll2jeux |
Atigrou | c pas pareil la bouteille de klein c une carte ke tu peut jouer en plus de ta mains --------------- Troll2jeux |
Sartene |
|
Sartene | Ayé, je l'ai !!
|
Atigrou |
Fred999 Rabat-joie | Ca coûte 3 quand même. La Shamane te fait ça gratuitement (et je vois déjà les sous-entendus |
obe |
|
Sartene |
|
Atigrou |
c comme le camel trophy sauf qu'on utilise des cartes a la place des range rover --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Le Magic Trophy (Trophy pour les intimes, ex : "je te laisse, je dois trophiser avec la Tigresse" ) est une épreuve de Magic Extrême, qui se déroule dans un endroit nommé Le Cercle entre gens qui n'ont peur de rien, et surtout pas du vilain coup de vent qui retourne toutes les cartes.
|
Fred999 Rabat-joie | Sartene : |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 23-05-2003 à 18:16:12 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et Toxin adoooooooooooore la traduction : "Arcanalogue vexatoire"! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Muchacho |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Scoub the first Desagrégé des universités |
lego lego lego lego lego ...... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |