Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

n°547660
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-05-2003 à 13:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Y'a une option dessus :D ?

A peine!  [:huit]

Je cherche aussi des traumatismes... non non aucun rapport avec un hypothétique bleu/noir que je serais en train d'essayer de bâtir depuis un bon moment, vraiment aucun... :whistle:  

Toxin a écrit :

EDIT : alors au fait tu as essayé de réinstaller apprentice ?
Tous les liens sont dans le premier topic.

Nope. Et là 1/ je viens de me lever (Cyberpunk hier soir jusqu'à 4h ce matin  :sleep: ) 2/ je pars en ville dans 20 minutes.

P-e en fin de journée si je ne me fais pas trainer chez jolie-maman. ;)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 13:30:20  profilanswer

n°547667
Atigrou
Posté le 24-05-2003 à 13:32:09  profilanswer

leg9 a écrit :

Pas mon argousin, pas mon infiltrateur! :D

Je vais faire la liste! ;)

Par contre, à mon avis, je ne pense pas avoir gaulé (non! pas l'argousin j'ai dit! :o) de quoi te convaincre de lacher ton traumatisme. [:spamafote]

En revanche tu as toujours un elvish champion il me semble, ainsi qu'un échos obsédants. :)

Yopyopyop a une wheel of fortune qu'il me faudrait aussi...

g tjs c 2 la oui

---------------
Troll2jeux
n°547668
Atigrou
Posté le 24-05-2003 à 13:32:29  profilanswer

robbystar a écrit :

Moi le Fact or Fiction!  :bounce:  

propal :o

---------------
Troll2jeux
n°547670
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-05-2003 à 13:32:43  profilanswer

atigrou a écrit :

g tjs c 2 la oui  

Bah on va s'arranger alors! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°547671
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2003 à 13:33:21  profilanswer

leg9 a écrit :

Je cherche aussi des traumatismes... non non aucun rapport avec un hypothétique bleu/noir que je serais en train d'essayer de bâtir depuis un bon moment, vraiment aucun... :whistle:  

Nope. Et là 1/ je viens de me lever (Cyberpunk hier soir jusqu'à 4h ce matin  :sleep: ) 2/ je pars en ville dans 20 minutes.

Si c'est atigrou qui l'a je pourrais lui soutirer l'echo contre une carte qu'il meurt d'envie d'avoir :D

Moi je pense à un U/B à base de mungundu/inquisiteurs Lobotomie et Echo pour tuer au deck.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°547672
Atigrou
Posté le 24-05-2003 à 13:33:28  profilanswer

leg9 a écrit :

Bah on va s'arranger alors! :D

:lol:  :jap:

---------------
Troll2jeux
n°547674
Atigrou
Posté le 24-05-2003 à 13:34:02  profilanswer

Toxin a écrit :

Si c'est atigrou qui l'a je pourrais lui soutirer l'echo contre une carte qu'il meurt d'envie d'avoir :D

Moi je pense à un U/B à base de mungundu/inquisiteurs Lobotomie et Echo pour tuer au deck.

jester cap [:dawa]

---------------
Troll2jeux
n°547677
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2003 à 13:34:52  profilanswer

Une carte en W/G

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°547681
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-05-2003 à 13:35:24  profilanswer

Toxin a écrit :

Une carte en W/G

Un argousin?

---------------
n°547683
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 24-05-2003 à 13:36:26  profilanswer

leg9 a écrit :

on se retrouve en ville  ? :whistle:  
je pars depenser de la tune a la fnac :D

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 13:36:26  profilanswer

n°547684
Atigrou
Posté le 24-05-2003 à 13:36:39  profilanswer

leg9 a écrit :

Un argousin?

machin de mirari ?

---------------
Troll2jeux
n°547685
+antebios+
Posté le 24-05-2003 à 13:36:39  profilanswer

Regardez cette carte ,ce se passe de tout commentaire  :heink:  

http://magicville2.free.fr/sco/050.jpg

Remarque , pour faire un concours de la carte la plus pourrie elle serait bien classée  :D

n°547693
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2003 à 13:38:34  profilanswer

atigrou a écrit :

machin de mirari ?  

Ouais :D

---------------
n°547694
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2003 à 13:39:03  profilanswer

+Antebios+ a écrit :

Remarque , pour faire un concours de la carte la plus pourrie elle serait bien classée  :D  

Tuuuuuut c'est une carte à combo.

http://magicville2.free.fr/sco/049.jpg

Message édité par Toxin le 24-05-2003 à 13:41:23

---------------
n°547711
+antebios+
Posté le 24-05-2003 à 13:43:09  profilanswer

Toxin a écrit :

Tuuuuuut c'est une carte à combo.

http://magicville2.free.fr/sco/049.jpg

hummmmmm ...  :??:  Oh grand maitre du savoir , explique moi car la je vois pas trop  :o

Edit: j ai rien dis , j avais pas vu l image (modem 56k rulezzzz  :sweat: )

Message édité par +antebios+ le 24-05-2003 à 13:44:24
n°547719
Atigrou
Posté le 24-05-2003 à 13:45:01  profilanswer

+Antebios+ a écrit :

hummmmmm ...  :??:  Oh grand maitre du savoir , explique moi car la je vois pas trop  :o  

ben tu la joue en mus dc ca fait une 1/1 pour U et comme ca coute 8 tu joues le rtuel tu pioche 8 cartes ;)

---------------
Troll2jeux
n°548433
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2003 à 16:39:40  profilanswer

atigrou a écrit :

ben tu la joue en mus dc ca fait une 1/1 pour U et comme ca coute 8 tu joues le rtuel tu pioche 8 cartes ;)

Et voilà le tout pour 5 manas et un rituel.
Vraiment valable dans le bloc ce truc ça ne fera pas date.

---------------
n°548563
robbystar
My baby got the bends
Posté le 24-05-2003 à 17:27:40  profilanswer

+Antebios+ a écrit :

http://scans.bonne-pioche.net/magic/onslaught/erratic_explosion.jpg
C'est plutôt pas mal, avec les cartes (style réseau d'espiopnnage) qui permettent de voir dans sa librairie.

Message édité par robbystar le 24-05-2003 à 17:28:01
n°548728
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2003 à 18:32:07  profilanswer

robbystar a écrit :

http://scans.bonne-pioche.net/magi [...] losion.jpg
C'est plutôt pas mal, avec les cartes (style réseau d'espiopnnage) qui permettent de voir dans sa librairie.

Surtout c'est facile de remettre une carte sur le dessus de sa biblio en bleu...

Au hasard le sorcier sus cité...

---------------
n°548812
robbystar
My baby got the bends
Posté le 24-05-2003 à 18:55:22  profilanswer

Toxin a écrit :

Surtout c'est facile de remettre une carte sur le dessus de sa biblio en bleu...

Au hasard le sorcier sus cité...

Oui, justement c'est pour ça que j'en parle! :D

Avec le même sorcier ammené en jeu avec la mue, on peut faire ça aussi  [:meganne] :  
http://mi.wizards.com/global/images/magic/general/torrent_of_fire.jpg

C'est Scourge, c'est cher, mais c'est common et y a moyen de faire des trucs sympa avec je pense.

n°549776
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 22:11:59  answer

atigrou a écrit :

j'ai un doute sur la mue : on paye quand le cout de mue ? ici on paye juste 1 bleu quand on la retourne et c tout ?

n°550527
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Posté le 24-05-2003 à 23:24:56  profilanswer

est ce qu'un contresort peut contrecarrer une capacité?  
(pas permanente,mais du style "engagez et payez 3 de mana : le joueur ciblé fait le poirier" etc...)

n°550719
+antebios+
Posté le 24-05-2003 à 23:38:41  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit :

(pas permanente,mais du style "engagez et payez 3 de mana : le joueur ciblé fait le poirier" etc...)

Je crois que ca peux marcher avec une capacité du style :"engagez et payez 3 de mana : le joueur ciblé devrais réviser son bac au lieu de se poser des questions existentielles sur magic"  :whistle:   :D

n°551658
Atigrou
Posté le 25-05-2003 à 04:31:19  profilanswer

chtiungdor a écrit :

j'ai un doute sur la mue : on paye quand le cout de mue ?

kan tu vaux ;)

Citation :

ici on paye juste 1 bleu quand on la retourne et c tout ?

oui

---------------
Troll2jeux
n°551659
Atigrou
Posté le 25-05-2003 à 04:32:02  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit :

non le seul que je connaise qui contre une capacité c bind

---------------
Troll2jeux
n°551773
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2003 à 10:16:45  profilanswer

Rha là là, heureusement que le Lecteur des Saintes Ecritures est là !!!

http://scans.bonne-pioche.net/magic/tempest/Interdict.jpg

---------------
n°551801
robbystar
My baby got the bends
Posté le 25-05-2003 à 10:33:02  profilanswer

J'ai une idée de Deck Concept que j'aimerai bien tester, malheureusement j'ai pas les cartes.  

Alors tout est basé sur ça :
http://scans.bonne-pioche.net/magic/onslaught/aether_charge.jpg

Base du deck G/R/B:

• 4 * Enterré Vivant
  • 4 * Messe Noire
  • 4 * Charge d'Aether
  • 4 * Ordre du Patriarche
  • Plein de bêtes dont 1 Baloth Vorace, et des Terracorne Krosian (recyclage, on cherche un terrain, et ça fait une bête dans le cimetière).
  • Le coût des sorts étant un peu élevé, tout ce qui peut accélérer la mana, et amener les trois types de terrains sont les bienvenus (Lac de la Mort, bilands, Hersage, Végétation explosive, etc...)
  • Il faut pouvoir bloquer les créatures de l'adversaire pour éviter de se faire tuer avant d'avoir balancer sa combo : piègepont, maze of Ith, Feu-Follet...

Alors le deck marcherait comme ça :
1/ Enterré Vivant, on met trois bêtes dont le baloth vorace en jeu,
2/ On pose une charge d'Aether,
3/ Au choix un un autre enterré vivant, ou une autre charge d'aether,
4/ Boum. Ordre du patriarche, je choisis bête. Toutes les bêtes reviennent en jeu, et l'adversaire se prend NbBêtes x 4 x NbChargeAether dans la tête, ce qui en général est suffisant.
5/ Si ça suffit pas, on sacrifie toutes ses bêtes au Baloth Vorace, qui se sacrifie lui même (on regagne 4 PV par bêtesacrifiée). et c'est reparti, ordre du patriarche.

Faut voir si ce deck tourne, mais pour moi c'est plus un deck fun qu'autre chose (par contre faut que je trouve les cartes)! C'est sur qu'un contresort bien placé suffit à ruiner ce deck mais bon... Je trouve cette idée de deck assez marrante! :)

edit : tout ce qui touche au cimetière (tornod's crypt, échos obsédants, au hasard...  :whistle: ), ruine ce deck aussi. :D  

Message édité par robbystar le 25-05-2003 à 10:36:36
n°551807
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2003 à 10:36:26  profilanswer

Ca me rappelle un deck Humilité + Flash d'AEther + Bâton de Dingdus qui tuait à la mort vivante :D

---------------
n°551815
robbystar
My baby got the bends
Posté le 25-05-2003 à 10:43:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca me rappelle un deck Humilité + Flash d'AEther + Bâton de Dingdus qui tuait à la mort vivante :D

Sympa aussi je connaissais pas ces cartes!
En fait c'est un peu le même concept de trifouillage de cimetière mais avec des cartes différentes. :)

L'humilité ça me fait penser à ça :
http://scans.bonne-pioche.net/magic/unglued/FowlPlay.jpg

[:ddr555]

Message édité par robbystar le 25-05-2003 à 10:51:16
n°551829
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 10:49:20  answer

atigrou a écrit :

kan tu vaux ;)

Citation :

ici on paye juste 1 bleu quand on la retourne et c tout ?

oui

attend je capte plus rien ?!

Citation :

Égotiste dédaigneux  
Créature: Sorcier 1/1
Mue U (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour 3. Retournez-la quand vous le désirez pour son coût de mue.)  

donc je met la carte en jeu et je paye que un bleu ? et le 3 incolore c juste pour faire beau ?!
expliquez moi là j'ai un doute  :heink:

n°551833
robbystar
My baby got the bends
Posté le 25-05-2003 à 10:50:32  profilanswer

chtiungdor a écrit :

donc je met la carte en jeu et je paye que un bleu ? et le 3 incolore c juste pour faire beau ?!
expliquez moi là j'ai un doute  :heink:  

Tu payes 3, tu la ramènes face cachée. Ensuite quand tu le désires, tu payes U et tu la retournes. C'est tout! :D

n°551844
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 10:53:15  answer

robbystar a écrit :

Tu payes 3, tu la ramènes face cachée. Ensuite quand tu le désires, tu payes U et tu la retournes. C'est tout! :D

c'est bien ce que je pensais, donc elle est vraiment nulle la carte et la mue c nul aussi :sarcastic:

n°551849
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 10:53:51  answer

atigrou a écrit :

donc ça fait une 1/1 pour U +3incolores  :sarcastic: pas que pour U :/

n°551850
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2003 à 10:53:56  profilanswer

Carte à combo j'ai dit !!!

Combos un peu de merde mais combo quand même.

---------------
n°551857
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2003 à 10:55:04  profilanswer

chtiungdor a écrit :

donc ça fait une 1/1 pour U +3incolores  :sarcastic: pas que pour U :/

Oui mais ton adversaire se dit "AH la là c'est sûrement une 99/99 flying trample double strike protection from idiots qui se cache là dessous faut que je fasse gaffe"  :ange:

---------------
n°551858
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 10:55:17  answer

Toxin a écrit :

Carte à combo j'ai dit !!!

Combos un peu de merde mais combo quand même.

oki oki mais vous m'aviez mis un doute ^^

n°551859
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 10:55:59  answer

Toxin a écrit :

Oui mais ton adversaire se dit "AH la là c'est sûrement une 99/99 flying trample double strike protection from idiots qui se cache là dessous faut que je fasse gaffe"  :ange:  

j'ai pas vu bcp de carte avec la mue qui sont excellentes... certes il doit bien y avoir mais jamais vu ^^  :sweat:

n°551862
robbystar
My baby got the bends
Posté le 25-05-2003 à 10:56:52  profilanswer

chtiungdor a écrit :

c'est bien ce que je pensais, donc elle est vraiment nulle la carte et la mue c nul aussi :sarcastic:  

Regarde un peu les cartes utilisées en combo avec, un peu plus haut dans le topic. ;)

2 possibilités de faire des blast à 8, et de faire piocher 8 cartes, c quand même pas totalement "pourri". :o

n°551865
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2003 à 10:57:08  profilanswer

chtiungdor a écrit :

j'ai pas vu bcp de carte avec la mue qui sont excellentes... certes il doit bien y avoir mais jamais vu ^^  :sweat:  

Y'en a quelques unes, dont l'ange exalté.
Les meilleures cartes avec mue ce sont celles qui font quelque chose quand la carte se retourne.

---------------
n°551869
robbystar
My baby got the bends
Posté le 25-05-2003 à 10:57:37  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Ange Exalté, en est un superbe exemple.

n°551871
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2003 à 10:57:44  profilanswer

robbystar a écrit :

Regarde un peu les cartes utilisées en combo avec, un peu plus haut dans le topic. ;)

2 possibilités de faire des blast à 8, et de faire piocher 8 cartes, c quand même pas totalement "pourri". :o

C'est valable dans le bloc Carnage.
En T2 déjà ça devient limite pourri.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Recherche idée de loisirs entre amis pour le week endLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)