Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

n°525357
Atigrou
Posté le 20-05-2003 à 09:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

robbystar a écrit :

Chouette! :)

Qui y sera vers quelle heure ? Histoire que je me pointe pas pour rien. :D

Ou si quelqu'un peut me laisser son numéro de portable (ou je lui laisse le mien), on peut s'arranger comme ça aussi. :)

j'y serais vers 12h30

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 09:41:47  profilanswer

n°525421
Muchacho
Posté le 20-05-2003 à 10:03:39  profilanswer

atigrou a écrit :

pkoi il refond pas des carte amusante a jouer plutot que de sortir leurs immonde gros bill  :sarcastic:  

Je sais pas toi, mais moi, de jouer avec des personnes qui jouent les memes efrit de serendib depuis bientot 10 ans parce qu'on a pas fait mieux, et parce qu'on peut pas s'amuser avec des cartes non compétitives, ca me gave au plus haut point.

Je prefere largement voir des gros bills, avec des manieres originales pour les sortir vite, ou d'une maniere generale :  
Voir de nouvelles cartes qui te poussent a penser autrement pour les jouer, que de continuer a jouer les memes cartes, qui certes sont plus fortes, mais qui réduisent Magic a quelques centaines (dizaines ?) de cartes.

n°525426
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2003 à 10:05:40  profilanswer

J'y serai à midi, un MP a été envoyé à robby.

n°525485
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 10:26:43  answer

Muchacho a écrit :

Je sais pas toi, mais moi, de jouer avec des personnes qui jouent les memes efrit de serendib depuis bientot 10 ans parce qu'on a pas fait mieux, et parce qu'on peut pas s'amuser avec des cartes non compétitives, ca me gave au plus haut point.

Je prefere largement voir des gros bills, avec des manieres originales pour les sortir vite, ou d'une maniere generale :  
Voir de nouvelles cartes qui te poussent a penser autrement pour les jouer, que de continuer a jouer les memes cartes, qui certes sont plus fortes, mais qui réduisent Magic a quelques centaines (dizaines ?) de cartes.

c'est vrai tu n'as pas tort :) d'ailleurs ils devraient changer chaque année (totalement ?) la liste des cartes bannies/restreinte comme ça on serait obligé de faire varier les jeux :)

n°525498
Atigrou
Posté le 20-05-2003 à 10:30:41  profilanswer

Muchacho a écrit :

je suis pour un renouvellement des cartes mais faut pas abuser kan meme  

g un pote qui joue le meme deck depuis 5-6 ans avec juste des modif lors de la sortie des extensions genre justif et sape on ete ajouté c un jeu controle et la carte de kill c parchemin maudit au debut c rigolo mais ca devient vite gonflant, on lui interdit de jouer Ingérence du mage car il nomait nos cartes sans meme les avoir vu car il connait nos deck quasi par coeur :/

---------------
Troll2jeux
n°525502
Atigrou
Posté le 20-05-2003 à 10:31:25  profilanswer

chtiungdor a écrit :

c'est vrai tu n'as pas tort :) d'ailleurs ils devraient changer chaque année (totalement ?) la liste des cartes bannies/restreinte comme ça on serait obligé de faire varier les jeux :)

:non: et puis quoi encore ca coute trop de thunes  :fou:

---------------
Troll2jeux
n°525507
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2003 à 10:32:29  answer

atigrou a écrit :

:non: et puis quoi encore ca coute trop de thunes  :fou:  

ben tu montres toi meme l'exemple du mec qui joue le meme deck pdt 5-6 ans ben c lourd, et les joueurs changeront pas d'eux meme donc... [:tilleul]

n°525560
Muchacho
Posté le 20-05-2003 à 10:46:13  profilanswer

atigrou a écrit :

je suis pour un renouvellement des cartes mais faut pas abuser kan meme  

g un pote qui joue le meme deck depuis 5-6 ans avec juste des modif lors de la sortie des extensions genre justif et sape on ete ajouté c un jeu controle et la carte de kill c parchemin maudit au debut c rigolo mais ca devient vite gonflant, on lui interdit de jouer Ingérence du mage car il nomait nos cartes sans meme les avoir vu car il connait nos deck quasi par coeur :/

Donc tu es d'accord avec moi :??:

n°525573
Atigrou
Posté le 20-05-2003 à 10:50:06  profilanswer

Muchacho a écrit :

Donc tu es d'accord avec moi :??:

oui au renouvellement des cartes non a la grosbillisation  :fou:  

ingerence du mage nous a forcer a renouveller les cartes car nos jeux etaient devenu trop faible dc boucou d'argent a mettre pour obtenir quelques cartes surprises  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°525634
Sartene
Posté le 20-05-2003 à 11:03:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Mana Short tu veux dire.

Euh, oui, c'est ce que je voulais dire  :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2003 à 11:03:42  profilanswer

n°525687
Sartene
Posté le 20-05-2003 à 11:11:50  profilanswer

Moi je propose que WotC nous échange nos vieilles cartes contre des nouvelles de qualité équivalente  :D

n°525696
Atigrou
Posté le 20-05-2003 à 11:13:48  profilanswer

sartene a écrit :

Moi je propose que WotC nous échange nos vieilles cartes contre des nouvelles de qualité équivalente  :D  

les cartes n'ont pas la meme qualité selon l'edition :/

---------------
Troll2jeux
n°526587
obe
Posté le 20-05-2003 à 13:55:25  profilanswer

je vois pas de quoi vous vous plaignez .... y a eu vraiment pleins de nouvelles cartes ces dernieres annees et les types de decks possible ont enormement augmente.
si vous voulez pas jouer toujours contre les meme decks ben jouer type 2 uniquement ;)
c est pas aussi simple que ca selon vous ?
des que le jeu passe type 2 et ben on se refait un deck stout :)
et pis comme ca, ca coute pas trop vu que les cartes types 1 ont des chances de couter plus cheres que les cartes types 2 d une extension qui vient de sortir.

n°526640
obe
Posté le 20-05-2003 à 14:02:32  profilanswer

atigrou a écrit :

ca vaut le coup pour voir a koi ressemble un deck de compet en type2  :D  

oui c est vrai que c est l avantage.
en fait ca permet de voir pour chaque annee les decks types qui sont ressortis des nouvelles editions. je trouve ca pas mal dans le concept mais c est dommage que les cartes soient speciales. ca serait trop bien avec des vraies cartes :)
ahh le deck bloom drain j aimerais trop le recuperer ! il faut que je le retrouve ct un de mes preferes dans le principe :love:

n°526644
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2003 à 14:02:57  profilanswer

Trophy à quatre ce midi, avec :

Toxin (Reya)
Tigresse (B/U discard)
Robby (R/G, B discard)
Fred (Elfes, Zombies, Gobelins)

1) Toxin vs Robby (R/G) vs Fred (Elfes)
Reya ne sort pas, on s'acharne à deux dessus, et, quand Tox est mort, j'ai clairement l'avantage niveau créatures.

2) Toxin vs Robby (R/G) vs Fred (Zombies)
Robby s'acharne sur moi, résultat, Tox a le temps de sortir un Tutor qui entraîne une Mort Vivante, argl [:minusplus]

3) Toxin + Fred (Gobelins) vs Robby (Discard) + Tigresse
Partie à quatre pour changer, deux decks de discard contre un weenie et un réa, ça commence mal avec une GG discardée avant même d'avoir joué, ensuite Robby sort un enchantement qui fait discarder à chaque joueur une carte lors de l'entretien, heureusement on arrive à mettre des dégâts, à la fin, Robby n'a pas fait péter le Disque de Nevy sur une Goblin Grenade, sinon on en avait pour des heures.
Match nul donc.

Chouette trophy, et nous avons sans doute trouvé notre quatrième membre régulier! :)

n°526728
Atigrou
Posté le 20-05-2003 à 14:15:49  profilanswer

message de la part de tox  

Citation :

La GG elle ownz sa race :jap: !!!!

---------------
Troll2jeux
n°526750
Atigrou
Posté le 20-05-2003 à 14:19:09  profilanswer

Obe a écrit :

oui c est vrai que c est l avantage.
en fait ca permet de voir pour chaque annee les decks types qui sont ressortis des nouvelles editions. je trouve ca pas mal dans le concept mais c est dommage que les cartes soient speciales. ca serait trop bien avec des vraies cartes :)

ca changerai soit le prix du paquet soit la cote des cartes  

Citation :

ahh le deck bloom drain j aimerais trop le recuperer ! il faut que je le retrouve ct un de mes preferes dans le principe :love:

zaime aussi  

---------------
Troll2jeux
n°527682
Sartene
Posté le 20-05-2003 à 16:42:17  profilanswer

Je suis aussi dispo pour un magic trophy si vous me prévenez au moins la veille (histoire que je prévienne que je télétravaille  :whistle: )...

n°527686
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2003 à 16:43:27  profilanswer

Bin en voilà un truc intéressant!

On va essayer de faire ça :jap:

n°527754
Sartene
Posté le 20-05-2003 à 16:54:48  profilanswer

Argh, je viens de me renseigner pour récupérer des cartes du pote d'un pote, il ont fait une évaluation à la louche, il y en pour 10 000balles selon eux, ils me les font à 3 000...  :sweat:  

J'ai pas encore la liste, mais il y en a apparemment une TRIPOTEE, et des cartes de ouf (ils ont arrêtés il y a 6-7 ans, et ils dépensaient à l'époque dans les 1000 balles par moi pendant pas mal de temps  :sweat: ).

Vivement la liste...

Y en a t il qui sont pour un achat groupé ici  :whistle:

n°527832
Atigrou
Posté le 20-05-2003 à 17:05:24  profilanswer

sartene a écrit :

Argh, je viens de me renseigner pour récupérer des cartes du pote d'un pote, il ont fait une évaluation à la louche, il y en pour 10 000balles selon eux, ils me les font à 3 000...  :sweat:  

J'ai pas encore la liste, mais il y en a apparemment une TRIPOTEE, et des cartes de ouf (ils ont arrêtés il y a 6-7 ans, et ils dépensaient à l'époque dans les 1000 balles par moi pendant pas mal de temps  :sweat: ).

Vivement la liste...

ben si y a des truc de ouf pkoi pas ;)

---------------
Troll2jeux
n°528003
Muchacho
Posté le 20-05-2003 à 17:24:08  profilanswer

sartene a écrit :

Vivement la liste...

Le [:huit] l'emporte toujours sur le  :heink:    :o

[:huit]

n°528008
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-05-2003 à 17:24:58  profilanswer

Muchacho a écrit :

Le [:huit] l'emporte toujours sur le  :heink:    :o

[:huit]  

[:rofl] [:gui42]  

Pareil... [:huit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°528022
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2003 à 17:26:32  profilanswer

Tiens Lego, j'ai eu une pensée pour toi en Ecosse, en voyant ta citation sur le t-shirt (dans une boutique d'Edimburgh) que tu nous avait décrit à Londres :D

Sinon, pour l'achat groupé, ça suffit! [:mmmfff]

n°528129
robbystar
My baby got the bends
Posté le 20-05-2003 à 17:46:04  profilanswer

Vu que j'ai pas pu participer à l'achat groupé de Sartene, je dis oui pour la commande groupée!  :o Maintenant faut voir les cartes que c'est. :)

Sinon pour aujourd'hui, je n'aurais que quelques mots : Mort Vivante c'est mâââââl! [:mmmfff]

n°528147
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-05-2003 à 17:48:51  profilanswer

robbystar a écrit :

Sinon pour aujourd'hui, je n'aurais que quelques mots : Mort Vivante c'est mâââââl! [:mmmfff]

:lol:

La première fois ça m'a surpris aussi, rassure toi! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°528377
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-05-2003 à 18:32:07  profilanswer

Muchacho a écrit :

C'est marrant mais c'est exactement pour cette raison que je ne mets pas systématiquement mon Ancestrall dès qu'il y a du bleu dans un de mes deck :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°528382
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-05-2003 à 18:32:39  profilanswer

leg9 a écrit :

:lol:

La première fois ça m'a surpris aussi, rassure toi! :D

Même en sacrifiant tout à la Carapace de Nantuko (y compris elle-même), ça tache sévèrement.

n°528403
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-05-2003 à 18:35:42  profilanswer

sartene a écrit :

Vivement la liste...

Ah ben faut acheter c'est sûr :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°528405
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-05-2003 à 18:36:10  profilanswer

leg9 a écrit :

[:rofl] [:gui42]  

Pareil... [:huit]

Pas mieux que l'autre lobe :)

---------------
n°528490
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-05-2003 à 18:47:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

Même en sacrifiant tout à la Carapace de Nantuko (y compris elle-même), ça tache sévèrement.

Fallen Angel + Mort Vivante c'est sale :lol:

---------------
n°528544
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-05-2003 à 18:56:07  profilanswer

Toxin a écrit :

Fallen Angel + Mort Vivante c'est sale :lol:

Oui... :D

---------------
n°528561
Atigrou
Posté le 20-05-2003 à 18:59:32  profilanswer

j'y ai eut le droit aussi la premiere fois  :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°528572
Atigrou
Posté le 20-05-2003 à 19:01:48  profilanswer

ca vous dit de m'aider a faire mon nouveau deck ? [:dawa]

---------------
Troll2jeux
n°528578
robbystar
My baby got the bends
Posté le 20-05-2003 à 19:03:17  profilanswer

atigrou a écrit :

ca vous dit de m'aider a faire mon nouveau deck ? [:dawa]

Va y! :D

n°528610
Atigrou
Posté le 20-05-2003 à 19:13:27  profilanswer

vert blanc  
3 agame pelerin
1 mangouste agile
3 archer elfes
1 pioniere de la clairiere d'argent
1 ours garou
2 mangouste floue
2 kavru titanesque
2 erhnam
1 rooting kavu
2 benalish emissary
1 mage de bataille solisophe
1 paladin en-vec
1 angel of mercy
4 chevalier de llanowar
2 ranger en-vec
1 horned cheetah
1 charging troll
1 worldly tutor
2 croissance gigantesque
1 tornade du desert
1 envahissement
2 bind
1 tempete d'aiguilles
2 heroes' reunion
3 cape de tatou
1 armure en toile d'araignée
1 tigereye cameo

bon keske je devrais ritirer / ajouter ?

---------------
Troll2jeux
n°528626
Atigrou
Posté le 20-05-2003 à 19:19:46  profilanswer

je mettrais bien kelke elfes a mana [:meganne]

---------------
Troll2jeux
n°528856
robbystar
My baby got the bends
Posté le 20-05-2003 à 20:07:15  profilanswer

Des cartes pour buter des enchantements (disenchant/naturalize)!
Après je sais pas trop, tu veux essayer de jouer de quelle façon avec?

n°528892
robbystar
My baby got the bends
Posté le 20-05-2003 à 20:13:38  profilanswer

J'aimerai bien essayer de me faire un jeu réa, j'ai trouvé ça dans mes cartes :

Aube des morts x 2
Cauchemar récurrent x 1
Buried Alive x 2
Dance of the Dead x 1
Forme de l'ombre x 4
Patchwork Gnomes x 1
Carapace Nantuko x à la pelle
Chiens Vampires x à la pelle
Déterrement x à la pelle
Servitude Diabolique x 1

Je pense que c'est un peu juste, et bien évidemment ça vaut pas une mort vivante! :D

n°529080
leto
Posté le 20-05-2003 à 20:52:53  profilanswer

sartene a écrit :

Présent suivant la liste :)

---------------
--
n°529149
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-05-2003 à 21:08:21  profilanswer

Toxin Vs Midiman :)

Reya Vs Gob revised Onslaught
Quelque chose comme 2-4 ou 2-5. Il est rapide ce deck :sweat:

Désolé Vs le même
On en est à 3-1 :sol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Recherche idée de loisirs entre amis pour le week endLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)