Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

n°551871
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2003 à 10:57:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

robbystar a écrit :

Regarde un peu les cartes utilisées en combo avec, un peu plus haut dans le topic. ;)

2 possibilités de faire des blast à 8, et de faire piocher 8 cartes, c quand même pas totalement "pourri". :o

C'est valable dans le bloc Carnage.
En T2 déjà ça devient limite pourri.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 10:57:44  profilanswer

n°551873
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2003 à 10:58:04  profilanswer

robbystar a écrit :

Ange Exalté, en est un superbe exemple.

Grillaide :O

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°551874
robbystar
My baby got the bends
Posté le 25-05-2003 à 10:58:09  profilanswer

Toxin, arrête de me griller sur tous mes posts! [:yodanc]  

n°551875
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2003 à 10:58:35  profilanswer

Bon je vais me mettre au ménage moi.... @+

---------------
n°551876
robbystar
My baby got the bends
Posté le 25-05-2003 à 10:58:41  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est valable dans le bloc Carnage.
En T2 déjà ça devient limite pourri.

Oui, c'est vrai. :/

n°551891
Atigrou
Posté le 25-05-2003 à 11:03:32  profilanswer

Toxin a écrit :

Rha là là, heureusement que le Lecteur des Saintes Ecritures est là !!!

http://scans.bonne-pioche.net/magi [...] erdict.jpg

a oui j'oubliais j'en ai en plus [:ddr555]

---------------
Troll2jeux
n°551993
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2003 à 11:23:13  profilanswer

Pause de 10mn en attendant que le décap four fasse effet.
Interdict c'eest assez marrant sur un cleric fallen.

Non tu ne le boostes pas. Non il n'est donc plus protégé du blanc. Oui je le sworde. Oui je tire une carte.

---------------
n°552102
Atigrou
Posté le 25-05-2003 à 11:55:30  profilanswer

Toxin a écrit :

Non tu ne le boostes pas. Non il n'est donc plus protégé du blanc. Oui je le sworde. Oui je tire une carte.

:??: il est pas proteger contre le blanc le fallen cleric  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°552169
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2003 à 12:18:00  profilanswer

L'order of the ebond hand est protégé du blanc

TAISTE : [:cupra]

n°552349
Atigrou
Posté le 25-05-2003 à 13:17:16  profilanswer

Toxin a écrit :

L'order of the ebond hand est protégé du blanc

TAISTE : [:cupra]

je croyais que tu parlais de ca  

http://scans.bonne-pioche.net/magic/onslaught/fallen_cleric.jpg

sinon tu ne peux pas sworder un order meme avec interdict puisque c une capacité qui n'a pas de cout d'activation cette capacité est tjs active

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 13:17:16  profilanswer

n°552361
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 13:21:51  answer

franchement y'a plein de cartes avec mue qui coutent bcp bcp trop cheres par rapport à ce qu'elles font ! je trouve franchement que c la capacité la plus débile :/

n°552395
Atigrou
Posté le 25-05-2003 à 13:31:46  profilanswer

chtiungdor a écrit :

franchement y'a plein de cartes avec mue qui coutent bcp bcp trop cheres par rapport à ce qu'elles font ! je trouve franchement que c la capacité la plus débile :/

non quand tu joue mue ton adersaire ne c pas ce que c donc quand tu attaques s'il bloque la mauvaise il a la surprise de ce prendre un 9/9 ou un truk du genre ;)

---------------
Troll2jeux
n°552478
obe
Posté le 25-05-2003 à 13:46:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le Magic Trophy (Trophy pour les intimes, ex : "je te laisse, je dois trophiser avec la Tigresse" ) est une épreuve de Magic Extrême, qui se déroule dans un endroit nommé Le Cercle entre gens qui n'ont peur de rien, et surtout pas du vilain coup de vent qui retourne toutes les cartes.

Se déroulant une fois au moins par semaine, il rassemble la fine fleur des joueurs de Magic de la Défense pour une pause-déjeuner à rallonge.

http://membres.lycos.fr/yollartis/magic/Trophy

ok je comprends mieux ... sympa tout ca :)
j'aime assez la page d'ailleurs !  
mais vous jouer quand meme pas sur l'esplanade pour avoir plein de vent ?
y a des endroits abrites quand meme a la defense :)

n°552492
Atigrou
Posté le 25-05-2003 à 13:49:09  profilanswer

ben justement c un endroit abriter où l'on joue ;)

---------------
Troll2jeux
n°552682
obe
Posté le 25-05-2003 à 14:58:19  profilanswer

bon ben quand je serais revenu chez moi je passerais vous voir un de ces 4 vu que c'est pas la :hello: :)

sinon ca vaut quoi alor scourge vous qui avez deja eu tout un WE pour analyser toutes les cartes ? :D

il sort demain ici donc ptete que si les preconstruits sont biens je vais me laisser tenter ...  
je vais jeter un oeil sur le site de mtg kan meme mais vos avis sont les bienvenus ;)

n°552704
obe
Posté le 25-05-2003 à 15:08:10  profilanswer

tiens l'un des jeux pre construits Pulverize (RU) utilise les combos avec le scornful egotist ...  
vu les couts de mana super eleve je pense pas que ca soit vraiment bien mais bon .... avec des erratics explosion, goblin machinist et torrent of flame le but du deck est de faire des dommages comme ca.
bof :/

n°553191
robbystar
My baby got the bends
Posté le 25-05-2003 à 17:58:37  profilanswer

Obe a écrit :

tiens l'un des jeux pre construits Pulverize (RU) utilise les combos avec le scornful egotist ...  
vu les couts de mana super eleve je pense pas que ca soit vraiment bien mais bon .... avec des erratics explosion, goblin machinist et torrent of flame le but du deck est de faire des dommages comme ca.
bof :/

Je dirais, idée sympa mais difficilement jouable, surtout avec un deck préconstruit! :D

n°553205
robbystar
My baby got the bends
Posté le 25-05-2003 à 18:06:01  profilanswer

J'ai été chez un copain, j'ai pu récupéré ça gracieusement :

Foudre x1
Divine Offering x 1
Ordre du Bouclier Blanc x 2
Order of the Ebon Hand x 1
Résurrection x 4
Canne de Feldonn x 1
Herbages x 1
Vallée Forestière x 1
Cloches de Kormus x 1
Mine à magma x 1

Bon rien de terrible mais j'ai récupéré quand même ça de sympa:  
1 Channel VF Bord Blanc
4 Stripmine (3 VF Bord noir, 1 VO bord blanc 4ème)
1 Quirion Ranger (super pratique pour un elfe)

n°553226
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 25-05-2003 à 18:14:46  profilanswer

atigrou a écrit :

http://scans.bonne-pioche.net/magi [...] cleric.jpg

sinon tu ne peux pas sworder un order meme avec interdict puisque c une capacité qui n'a pas de cout d'activation cette capacité est tjs active  

Toutes les capacités deviennent inutilisables avec un interdict.

---------------
n°553227
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 18:15:32  answer

atigrou a écrit :

http://scans.bonne-pioche.net/magi [...] cleric.jpg

quel est l'intéret de cette carte ?!

n°553272
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 18:31:43  answer

tien je viens de voir que j'ai ça http://magicville.free.fr/images/judgment/unquestioned_authority.jpg c marrant la protection contre les creatures ^^

n°553430
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2003 à 19:22:02  profilanswer

Toxin a écrit :

Ce n'est pas une habilité avec cout d'activation, et n'est donc pas atteint par le interdict.
Non :??:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°553504
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 19:37:27  answer

j'ai ça comme carte http://magicville.free.fr/images/judgment/shamans_trance.jpg
et je voudrai avoir qlq précisions : par exemple il y a une carte avec flashback dans le cimetierre adverse je la joue et je choisis (par exemple) où vont aller ses effets? la carte est jouée comme si elle venait de mon cimetierre c ça ?

n°553507
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 25-05-2003 à 19:37:46  profilanswer

j'ai faim

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°553535
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 19:42:39  answer

encore un truc : quel intéret pour cette carte ?! : http://scans.bonne-pioche.net/magic/judgment/bouletdebraises.jpg ???

n°553631
robbystar
My baby got the bends
Posté le 25-05-2003 à 20:04:38  profilanswer

chtiungdor a écrit :

encore un truc : quel intéret pour cette carte ?! : http://scans.bonne-pioche.net/magi [...] raises.jpg ???

Tu sais, y a des cartes qui sont pourries à Magic aussi, certaines sont injouables... :D

Celle-ci en l'occurence, est bien nulle effectivement...

n°553718
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2003 à 20:19:13  answer

chtiungdor a écrit :

j'ai ça comme carte http://magicville.free.fr/images/j [...] trance.jpg
et je voudrai avoir qlq précisions : par exemple il y a une carte avec flashback dans le cimetierre adverse je la joue et je choisis (par exemple) où vont aller ses effets? la carte est jouée comme si elle venait de mon cimetierre c ça ?

tu peux répondre à ça stp pdt que tu es là ? ;)

sinon c vrai qu'il y a des cartes pourries mais c t pr etre sur lol, d'ailleurs vous en faites quoi de vos cartes pourries?!

n°553734
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 25-05-2003 à 20:21:42  profilanswer

j'ai nue question de newbie:

un artifact  peut etre engager des qu'il arrive en jeu pour utiliser sa capacité? (jparle pas d'artifact creature bien sur)

n°553736
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2003 à 20:22:25  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Bah oui c'est exactement ce qui est marqué sur la carte :heink:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°553738
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-05-2003 à 20:22:36  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

j'ai nue question de newbie:

un artifact  peut etre engager des qu'il arrive en jeu pour utiliser sa capacité? (jparle pas d'artifact creature bien sur)

Oui.

---------------
n°553771
Atigrou
Posté le 25-05-2003 à 20:30:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Toutes les capacités deviennent inutilisables avec un interdict.

:ouch: a ouai  

je crois que je v reviser mon jugement sur cette carte [:meganne]

---------------
Troll2jeux
n°553774
Atigrou
Posté le 25-05-2003 à 20:30:37  profilanswer

chtiungdor a écrit :

tien je viens de voir que j'ai ça http://magicville.free.fr/images/j [...] hority.jpg c marrant la protection contre les creatures ^^

j'aime bien  :ange:

---------------
Troll2jeux
n°553784
Atigrou
Posté le 25-05-2003 à 20:33:12  profilanswer

chtiungdor a écrit :

les autres joueur ne peuvent jouer les cartes de leur cimetiere et toi tu peux les jouer comme si elles etaient a toi  :jap:

---------------
Troll2jeux
n°554136
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-05-2003 à 21:49:33  profilanswer

chtiungdor a écrit :

tu peux répondre à ça stp pdt que tu es là ? ;)

sinon c vrai qu'il y a des cartes pourries mais c t pr etre sur lol, d'ailleurs vous en faites quoi de vos cartes pourries?!

Là, par exemple, j'en ai fait une pile pour pouvoir visser les charnières d'une boîte. Très utile car la taille est réglable à volonté!

n°554623
Atigrou
Posté le 25-05-2003 à 23:45:11  profilanswer

Fred999 a écrit :

Là, par exemple, j'en ai fait une pile pour pouvoir visser les charnières d'une boîte. Très utile car la taille est réglable à volonté!

:lol:

---------------
Troll2jeux
n°554774
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 00:46:13  answer

oki merci pr les explications des cartes ;)
j'ai plein d'idées de combos car je viens de trier mes cartes rouges :)

j'ai bien envie de me faire un jeu basé sur le seuil car j'ai une carte rouge qui me permet de mettre 6 cartes de ma biblio au cimetierre :)
je rajoute un peu de bleu pour piocher et discard et ça devrait aller :)
dès lors j'ai pas mal de cartes assez bonnes en seuil, plus qu'à trouver les bons combos ;) (style 5 dommages à toutes les creatures sans le vol si j'ai le seuil ^^)

n°555002
obe
Posté le 26-05-2003 à 04:47:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

:lol: :lol:

il faut bien trouver une utilite a la caisse de commune qu on a tous quelque part ....

n°555090
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 26-05-2003 à 08:55:09  profilanswer

leg9 a écrit :

Ce n'est pas une habilité avec cout d'activation, et n'est donc pas atteint par le interdict.
Non :??:

The errata removed the "abilities cannot be played again this turn" text. [Oracle 1999/05/01]

Bon j'ai 4 ans dans la vue mais au début c'est comme ça qu'on le jouait :O !

---------------
n°555095
Atigrou
Posté le 26-05-2003 à 08:59:45  profilanswer

ils sont dispo où les errata oracle ?

---------------
Troll2jeux
n°555144
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-05-2003 à 09:23:55  profilanswer

atigrou a écrit :

ils sont dispo où les errata oracle ?  

je sais pas

---------------
Retraité de discussions
n°555146
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-05-2003 à 09:24:06  profilanswer

:whistle:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Recherche idée de loisirs entre amis pour le week endLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)