| |||||
| Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 11:09:42 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Je n'ai pas acheté beaucoup d'odyssée, et pourtant j'ai un bon paquet de rugissement et de wild mongrel.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Muchacho |
|
Muchacho |
|
Muchacho |
|
Atigrou |
g eut un echo obsedant le reste bof --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou | n'empeche que le meilleur bloc pour moi c invasion ya des truk vraiment sympa plus ds l'esprit du debut de magik --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
yopyopyop หมดตูด | moi j'aime bien unglued |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 11:21:57 ![]() ![]() |
Atigrou |
le bloc invasion+planeshift+apocalypse est excellent surtout en draft --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
moi aussi mais je suis le seul --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
ca appel pas --------------- Troll2jeux |
midiman ... morto per la libertà! |
*
|
Atigrou |
midiman ... morto per la libertà! |
|
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 14-02-2003 à 11:46:08 --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me | J'ai jamais pu blairer unglued. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
yopyopyop หมดตูด | qui a deja joué celui la? |
Leg9 Fire walk with me |
Muchacho |
Message édité par Muchacho le 14-02-2003 à 11:56:24 |
Atigrou |
ben avec les copain ca peut etre marant pour certaine carte comme celle ou tu doit faire une voix debile ou la 2/2 que g poster --------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me |
yopyopyop หมดตูด |
|
Fred999 Rabat-joie | A vrai dire, j'ai 4 fake-toundras |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
http://www.yavipengs.com/decks_tous.php --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me | Tiens par exemple :
Message édité par Leg9 le 14-02-2003 à 14:13:39 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sartene | Ca me donne envie de m'y remettre tout ca !
|
Fred999 Rabat-joie |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Leg9 Fire walk with me |
Justement...
Aaaaah??? Et tu avais quoi? Message édité par Leg9 le 14-02-2003 à 14:51:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |