|
Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Avec Land Tax c'est ZE combo blanche. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 17:00:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 17:00:59 ![]() g un poet qui jouais avec les francs-tireurs soltaris, c bon ou pas ?
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
speedyop |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
midiman ... morto per la libertà! |
|
Leg9 Fire walk with me | L'intêret du weenie white c'est si l'on excepte les 4 gueddons, il est absolument abordable... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
il faut aussi axcepter les 4 serra les croisades les swords Message édité par Atigrou le 13-02-2003 à 18:24:48 --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 18:28:49 ![]() ![]() |
Atigrou |
j'achete kelke boster de temps en temps generalement je m'en tire pour 200f par trimestre --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-02-2003 à 18:32:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
yopyopyop หมดตูด | en plus je me vois pas trop me pointer avec ma bite et mon couteau et un jeu de ptites bebetes face a une armée de gros bill en face |
Atigrou |
des canettes et un decapsuleur suffiront --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
oui tiens en plus j'en ai un ou deux des archers --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
yopyopyop หมดตูด |
Atigrou |
et ca fait mal en plus --------------- Troll2jeux |
yopyopyop หมดตูด |
|
Atigrou |
j'avais presque le meme en noir --------------- Troll2jeux |
filpinpin |
Message édité par filpinpin le 13-02-2003 à 22:15:26 |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
claire que black vise premiere main c jouissif --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
les communes j'en ai refilé des tas si en plus c pour y mettre un pote a lors c du bonheur de les offrir --------------- Troll2jeux |
Muchacho |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me | Quand j'avais arrêté j'avais filé mes cartes sauf quelques une au petit frêre d'une copine.
Muchacho |
|
Leg9 Fire walk with me |
Fred999 Rabat-joie |
|
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
le termes est faible ces cartes sont plus puissantes que les rare de l'extenssion --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Bah il suffit de voir les prix : quand des communes valent entre 0.8 et 1.0?... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
Atigrou |
ce qui est etrange c que ce type de commune est pas si facile a tirer ds les booster comme si certaine commune etait des rares --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
yopyopyop หมดตูด |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |