| |||||
| Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 14:51:22 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 15:16:25 ![]() ![]() |
Atigrou |
j'achete --------------- Troll2jeux |
ChtiGariX Retraité | les capacités "folie" et "seuil" skoiça ? --------------- Retraité de discussions |
Leg9 Fire walk with me |
Sartene | 500 balles, c'etait le prix oeuf cube a l'epoque...
|
Leg9 Fire walk with me |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Sartene | D'ailleurs, 300 cartes, ca fait pas beuacoup, mais j'ai beaucoup fait d'echanges...interessants dirons nous... |
Atigrou |
s'il y a une mox je te laisse les terrain --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Sartene | |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-02-2003 à 15:28:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sartene |
ChtiGariX Retraité |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Leg9 Fire walk with me |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 14-02-2003 à 16:48:17 |
Atigrou |
mais kécécé ? une 12/12 trample ou une 1/1 témor --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Autre avantage du morph : en mixant bien, tu peux jouer des couleurs que tu n'as pas (c'est chaud, j'en conviens). |
Atigrou |
avec un rituel du type retrouner les carte face cache ca doit etre plus facile --------------- Troll2jeux |
Fred999 Rabat-joie | Je ne sais pas si ça existe, n'ayant joué qu'avec l'extension Carnage (peu avec Legions). |
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté une 2/2 ça ne passe pas la barrière de Darwin. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Fred999 Rabat-joie |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 14-02-2003 à 16:58:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
|
ChtiGariX Retraité | je pensais que le morph ça voulait dire que tu pouvais retourner la carte après l'avoir posé en jeu |
Fred999 Rabat-joie | Tu peux. Mais il faut payer! |
Leg9 Fire walk with me |
Fred999 Rabat-joie |
|
Atigrou |
tu oublies pyroclasm --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |