|
Auteur | Sujet : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 10:23:16 ![]() ![]() |
Atigrou |
effectivement je confond avec mana vault --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie | Je vois souvent, en lisant les commentaires des combos sur Magic Ville, "Magic interdit les boucles infinies". D'où mon hébétude |
Atigrou |
ct avec fourche deflection il se passait des truk zarb --------------- Troll2jeux |
Muchacho |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-02-2003 à 13:14:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
si je le fourche t mort avant moi --------------- Troll2jeux |
midiman ... morto per la libertà! |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2003 à 14:39:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2003 à 14:53:57 ![]() franchement zetes des ottaku de magic ! y'a les 3/4 des posts que je pige pas |
Atigrou |
dès que c technik y a plus personne --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
|
Atigrou |
c un des pb des mon bloom drain mon deck se melange mal et j'arrive rarement a sortir le drain de vie alors mon adversaire meurt au deck --------------- Troll2jeux |
|
Atigrou |
pkoi --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
je comprend pas souvent la combo calle avant kan je dit je tue au deck c pas le plus souvent generalement c le storm seeker ki fait tout le travail --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-02-2003 à 15:22:34 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
|
Atigrou |
Leg9 Fire walk with me | Ah bah oui, c'est un gros type I! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Midiman>pas de scroll rack/préceptrice? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Atigrou |
tu gonfle ta mains de terrain et tu changes de main c ca ? --------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
yopyopyop หมดตูด | J'ai jamais joué en pentacle... ca ressemble a quoi un bon deck pour ce type de jeu |
Fred999 Rabat-joie | Un deck où tu ne te retrouves pas avec 0 carte dans la main au bout de 3 tours, où il y a quelques grosses créatures, un deck réactif et pas seulement actif. |
|
Atigrou |
a un deck avec des lurgoyf --------------- Troll2jeux |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
Fred999 Rabat-joie |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Leg9 Fire walk with me |
Avec Land Tax c'est ZE combo blanche. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
Plus de sujets relatifs à : Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |