|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 ou 3 jours en alsace, quoi voir ? |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 16:35:04 |
ChtiGariX Retraité | (j'ai l'occasion de faire visiter la région assez souvent à la famille/amis ) --------------- Retraité de discussions |
milkaaaaa Poète incompris | La vallée de la Thur c'est bien joli |
zorgouille39 | Oulala!!! J'attendais pas à un tel exposé
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 01-08-2006 à 18:49:45 |
trustinator |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 20:43:06 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Europa park, c'est si tu t'emmerdes et que t'as enfants... Sinon, si tu te sens d'aller en Allemagne, t'arrêtes pas à Kehl, c'est plein de français , mais pousse jusqu'à Offenburg, ça fait un peu plus authentique Sinon t'as ce topic sur Strasbourg pour plus d'infos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par leneufjuillet2006 le 01-08-2006 à 20:51:18 |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 02-08-2006 à 00:04:39 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
kham Le temps passe trop vite... | même pas, vaut mieux loger en dehors, et prendre la bagnole pour y aller...y a plein de villages sympa a 10-20 km de Mulhouse.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-08-2006 à 10:06:34 |
ChtiGariX Retraité |
kham Le temps passe trop vite... | Gare centrale, c'est moche.
Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-08-2006 à 10:31:23 |
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité | Colmar-Strasbourg c'est bien plus de 35 minutes si tu respectes les limitations de vitesse --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Même Strasbourg-Illkirch -> Colmar-Houssen ça doit bien faire 50 minutes. Et là c'est le cas le plus favorable
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | 35 minutes? tu confond pas avec Selestat? J'y vais régulièrement pour des concerts au grillen, et j'ai rarement mis moins de 50 minutes |
ChtiGariX Retraité |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | n'oublions pas les traditionnelles visites de brasseries! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | elsass cola powaaaa! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
ChtiGariX Retraité |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah vi ^^ |
Publicité | Posté le |