Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  les jours feriés payés ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les jours feriés payés ou pas ?

n°8918366
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-07-2006 à 01:48:45  profilanswer
 

je suis completement paumé un jour ferié ou on boss comme le 14 juillet doit nous etre rendu ou payé double ou rien du tout? je bosse pour une hotline

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 01:48:45  profilanswer
 

n°8918409
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-07-2006 à 02:01:16  profilanswer
 

bon je croix que j'ai ma réponse en cherchant un peu plus sur google mais c'est completement pourri a part le 1mai aucun jour ferié n'en est un en fait. Car l'employeur peut te faire bosser ce jour la sans majoration de salire, sans te le rendre donc comme n'importe quel jour. les jours feriés n'ont plus de ferié que le nom! merci la législation francaise

n°8918411
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 02:01:54  answer
 

firebird2 a écrit :

je suis completement paumé un jour ferié ou on boss comme le 14 juillet doit nous etre rendu ou payé double ou rien du tout? je bosse pour une hotline


Faut matter les convention collective de ton entreprise à mon avis ou ton contrat

n°8918421
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 11-07-2006 à 02:06:36  profilanswer
 

je les ai pas sous les yeux mais a mon avis dans les hotlines ils profitent au max de la loi et le salarié peut aller se faire fouttre c pas bien grave je ferais pas plus de 6mois labas

n°8918425
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2006 à 02:07:53  answer
 

firebird2 a écrit :

je les ai pas sous les yeux mais a mon avis dans les hotlines ils profitent au max de la loi et le salarié peut aller se faire fouttre c pas bien grave je ferais pas plus de 6mois labas


Citation :


Bien venu dans notre monde un peut pervers ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  les jours feriés payés ou pas ?

 

Sujets relatifs
La securité des achats en ligne, de nos jours.Fait chier dans deux jours c'est lundi
Nos jours heureux - sortie le 28 Juin - Jean paul Rouve +être étranger et adhérer aux idées du front national de nos jours
Souhaitez-vous vendre vos jours de RTT ?Une diete de 14 jours, benefique ou dangereux ??
Ma mère tousse et se mouche tous les jours depuis plusieurs années...S'habiller classe pour son Mariage ou dans la vie de tous les jours !
Les modos sont-ils payés ?Que s'est-il passé en allemagne de 1990 à nos jours ?
Plus de sujets relatifs à : les jours feriés payés ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR