|
Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2017 à 11:58:56 |
Poly | Ça me fait penser à cette petite liste.
|
DVDAI |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Huile de machine à coudre |
Poly |
|
j_c_p Linux user |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2017 à 13:30:11 |
booking |
|
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 22:39:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2017 à 00:51:24 la poupée chantal goya |
DVDAI |
|
keyran halcyon | Je n'avais pas vu ce sujet ... faudra que je mette 2-3 photos ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça me dit quelque chose, mais aucune idée du nom (et je me souviens pas que c'était une BMW, y avait peut-être plusieurs modèles, ou alors c'est un autre truc similaire) Message édité par antp le 02-12-2017 à 18:35:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Kinth MTFBWY |
Message cité 1 fois Message édité par Kinth le 04-12-2017 à 15:32:17 |
le_persan | j'ai en tête un jeu invaders-like, ça se ressemble de mémoire à une petite borne d'arcade bleue avec des boutons jaunes,
|
DVDAI |
J'avais une voiture dans ce genre, mais le modèle K2000 (avec les phares qui s'allument). De mémoire, elle faisait un bon 30 cm... Edit : ce modèle là ! P'tain les souvenirs Message édité par DVDAI le 04-12-2017 à 17:10:36 |
Rasthor |
|
Kinth MTFBWY |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 05-12-2017 à 14:47:35 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
starlette27 |
|
Kinth MTFBWY | La 205 m'a valu un confiscation pure et simple. A force de faire péter des pétards dans la cuisine...
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je suis pas venu ici pour ça mais je viens de me prendre une claque en redécouvrant ce jouet que j'avais totalement oublié!!
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les Crack-ups c'était Hotwheels en effet Chez Majorette c'était Turboom ; y avait aussi un pickup : Message édité par antp le 08-12-2017 à 23:14:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pilzz |
pilzz |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
DVDAI | Le superman, j'en ai eu un aussi ! Et en effet, il était très bien articulé (les mains, les coudes, les genoux). Du beau jouet à l'époque comme on en fait plus je trouve |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 16:39:46 J'avais eu cette moto:
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
Poly |
Publicité | Posté le |