| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
freduche | Reprise du message précédent : Message édité par freduche le 06-11-2004 à 21:43:55 |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 21:39:03 ![]() ![]() |
kaltan1 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
daddykiller |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
antp Champion des excuses bidons | j'en ai eu aussi, c'était chouette ce truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
freduche | Je cherche ça
|
Publicité | Posté le 07-11-2004 à 22:39:22 ![]() ![]() |
weed |
|
justeleblanc |
|
duncan mc leod il n'en restera qu'un.... |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | non, ça vient de bien avant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 08-11-2004 à 17:55:16 |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 08-11-2004 à 20:18:14 |
freduche | A recevoir d'ici qq jours, la version du vaisseau STAR BIRD:
Message édité par freduche le 09-11-2004 à 23:48:58 |
freduche | Et peut-être ce robot style Goldorak tout métal, mais en bien meilleur état ;-)
Message édité par freduche le 09-11-2004 à 23:53:24 |
|
drasche |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
|
kaltan1 | je les trouve pas trs ressemblant au DA
|
|
freduche | Je n'ai jamais été attiré par les jouets de ce D.A, d'où le peu de souvenirs |
|
drasche |
freduche | A regarder dans les catalogues de pubs, surtout en cette période. Merci de ta contribution |
Lexmark |
Sur Ebay |
Lexmark |
Tient, je croyais que le DA les Transformers, etait produit par des Japonais, specialement pour le marche ricain et qu ensuite les proders ont vu le jour |
daddykiller | ok merci pour l info |
foul Amiga forever... | moi j'avais ca quand j'était petit :
|
drasche |
foul Amiga forever... | tient j'avais ca aussi :
|
Robocolt |
|
kaltan1 | pitaing je l'avais le dernier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |