| |||||
| Auteur | Sujet : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... |
|---|---|
la-fraise | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 21:36:27 ![]() ![]() |
DVDAI |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Dans les jeux de société, j'étais fan de "Richesses du monde". Ca dit qqch à qqun ? C'était dans les années 80 pour ma part.
|
DVDAI |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Space Crusade il a été porter en jeu video ! --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
DVDAI |
|
galaxnordist |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Exact.
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 12:51:42 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Ordinathan !! Le FlashBack !
PO PO PO !!HeroQuest ! Des aprèm entière avec les potes ! A l'époque on jouait à RISK aussi... Il était comme ça à l'époque
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 07-03-2014 à 15:14:41 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DVDAI |
|
DVDAI |
Tient ça me fait rappeler aussi ce kit d'électronique que j'avais eu en cadeau. ça m'a passionné à l'époque de brancher tout ces composants là ! (resistance, transistors, condensateurs...) Edit : C'était celui là avec 200 montages possible Edit 2 : et il est toujours chez mes parents de mémoire Message édité par DVDAI le 07-03-2014 à 15:26:50 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
ichh Come with us | http://www.coup-de-vieux.fr/coup-de-vieux/jouets/
Message cité 2 fois Message édité par ichh le 07-03-2014 à 16:24:46 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Attaque cérébrale accident cardio vasculaire ! Trop de souvenirs d'un coup... Message édité par Pl4y4z le 07-03-2014 à 16:29:25 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Risk j'ai jamais rien compris ? Je crois que j'ai encore le meme que page d'avant , on avait aussi le piege page d'avant aussi , j'aimais bien ! Le jeux de parcours de bille j'en ai trouver un a la poubelle ya quelques temsp, en fait il ne manquait que la bille !
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
stephaneF |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
DVDAI |
|
morb | jamais vu ce truc |
la-fraise |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
pakbo59 profil: Motivateur |
C'était génial, tu regardais dans le truc en caoutchouc noir (à droite sur la photo) et avec un jeu de miroir dans le viseur on ne voyait que le plateau qui tournait, puis t'avais une manivelle pour faire avancer ou reculer l'avoin et tu pouvais larguer dans un cratère. http://www.ina.fr/video/PUB3252507067 1983 Message édité par pakbo59 le 07-03-2014 à 21:01:50 --------------- Listening to heavier music than you!! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 07-03-2014 à 21:00:36 --------------- 2 + 2 = 5 |
morb | avec la meme k7video, le jeu devait pas beuaocup changer à chque nouvelle partie |
cassebrik RIP upsa |
|
stephaneF |
pilzz |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ooolive Le duc tient bon |
Message édité par ooolive le 08-03-2014 à 10:43:42 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Alarme c'etait ca http://www.ina.fr/video/PUB3254160 [...] video.html --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
tomware Moteur à eau | salut
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 10-03-2014 à 00:23:56 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 17:05:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| souvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre | Les jouets de votre enfance |
| Des jouets pour les chtinenfants malades : cliquez ! | Avez-vous deja retrouver des ami(e)s d'enfance sur internet ? |
| [Enfance] Je cherche une truc qui faisait tres peur qd on est petit | [Séries de notre enfance] A part Bioman y avait quoi ? |
| Pourquoi les séries de notre enfance ne resortent pas en DVD? | Dans votre enfance, la fraise en poudre |
| Avis de recherche d'une musique (années 1970 environ...) | |
| Plus de sujets relatifs à : Les Jouets de notre enfance. De 1970 à.... | |