|
Auteur | Sujet : [Informatique] Vous et l'informatique. |
---|
Lexmark | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2003 à 12:56:31 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Mon premier ordinateur : un sinclair ZX-81 :
|
-neon- Illuminé | ouah tous ces utilisateurs avancés qui sqwattent ici en fait --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 13:42:27 ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love | Ca a commence avec le Bull Micral de mon pere ya facile 15 ans avec "Serpent" qui me rendait fou dessus !!!
|
Ill Nino Love |
Prince of Persia !!! |
Guigui |
YESSS ! |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2003 à 14:03:50 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
Ill Nino Love | La touche turbo... |
EZM Lurk, calme et volupté | Premiers pas dans l'info avec un cpc 464 en 1986, premier PC en 1991... je me rappelle avoir dépensé une fortune en extension mémoire pour pouvoir atteindre les 2 Mo de RAM (8 barrettes de 256 ko |
BMenez |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ill Nino Love |
Moi pas, quand meme pas...
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 14:28:55 ![]() j'ai commencé legerement vers 1994/1995 (jme souviens plus exactement) avec un 486 dx 33... mais bon c'etait vraiment du leger leger... si non c'est devenu intensif depuis 1997 (ou j'ai eu mon premier PC a moi et rien qu'a MOI |
thanos69 | Amstrad génération --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
disconect | depuis 1994, j'ai mis plus de 5 ans |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 14:33:44 ![]()
|
BMenez |
|
freds45 |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Guigui |
J'y ai enormement joue, c'est clair |
RAff | 96 avec un P100 32Mo EDO 1.2Go ! 11000 balles j'm'en rappelle!
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
freds45 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Début en info sur Amiga 2000, 500, 500+ et 1200. Parallèlement sur des 386, 486, mais j'ai vraiment commencé en 1998 lorsque j'ai monté mon premier ordi, AMD K6 II 350@427.5
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Ill Nino Love |
P'tain t'arrivais a l'ov ??? P'tain ces saloperies j0'ai jamais reussit a les faire monter (300 et 450) |
nikko | Moi ça fait environ 6 que je suis dedans :
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 15:18:46 ![]() |
thanos69 |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
-neon- Illuminé |
freds45 |
Taliesim |
Plam Bear Metal | Amiga 500 powaaaaaa (pis apré amiga1200), et longtemps après, g cedé aux PC (ct nul comparé aux amiga)
|
thanos69 |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
tranxen_200 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
internet / l'informatique et la vie sociale | Quel films traite comme sujet l'informatique ? |
Quel films traite comme sujet l'informatique ? | Cherche un magazine informatique |
Quel devenir pour l'ordinateur et du monde toute informatique ? | Connaissez vous des forums de vente informatique sur Lille ? |
Aide pour mon memoire sur l’informatique | Mise a mort de l'Economie/Industrie Informatique Européenne |
L'informatique et le hasard | Discutez des actualitées , d'informatique ... |
Plus de sujets relatifs à : [Informatique] Vous et l'informatique. |