|
Auteur | Sujet : [Informatique] Vous et l'informatique. |
---|
warlaxmou Bang Bang | Reprise du message précédent : --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:19:11 |
cvb |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
urd-sama waste of space | entre 5-10, sur un amiga 2000 avec mon frangin
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:30:37 bcp de monde est passé par le p75-100 ici |
F18 |
Message édité par F18 le 11-09-2003 à 11:32:29 |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
-neon- Illuminé |
cvb |
j'ai connu aussi ces disquettes...qui était parfois de véritable chic molle ! Message édité par cvb le 11-09-2003 à 11:33:54 |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:33:21 |
cvb |
|
F18 |
|
urd-sama waste of space |
|
cvb |
et ont mettait trop plombes pour enregistré quelques Ko... |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cvb |
j'ai jamais bouffé ma machine à calculer ni avaler les boules de mon boulier... c'est peut-être moi qui suis aussi différents, chez pas ? |
cvb | pour la forme : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
cvb |
un ingénieur en informatique ! |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cmove C. |
-neon- Illuminé |
clockover That's the life | Le premier ordinateur familial un Mac LCIII.
|
cvb |
|
-neon- Illuminé |
fils_de_la_lumiere | novembre 1997 pour moi |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Rhoh la belle courbe que ça fait pour l'instant... mon sens esthétique en est tout emoustillé |
botman Cubeur | c'est mon metier, mais j'arrete l'an prochain ca me gonfle trop. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Lexmark | J ai eu un amstrad 6128 que j ai garde tres longtemps, puis 166mmx, duron 900, p4 2.4.
|
Publicité | Posté le |