|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Informatique] Vous et l'informatique. |
-neon- Illuminé |
Message édité par -neon- le 11-09-2003 à 10:25:32 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2003 à 10:20:57 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tomber dedans depuis 1997. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 11-09-2003 à 10:26:46 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Coin_coin A pu rien en dessous | Tombé dedans quand j'avais près de 5 ans, sur l'Apple II/C de mon père...
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BMenez | 16 ans d'informatique derrière moi...
Message édité par BMenez le 11-09-2003 à 10:31:06 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 10:31:19 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2003 à 10:31:19 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
DeathMask Pourrie ta colle! | premiere machine, un p200 (mmx --------------- Last.fm |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai fêté mes 20ans d'informatique cette année --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tranxen_200 |
|
souk Tourist |
--------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
BMenez |
|
-neon- Illuminé |
Andromaque | Je ne me souviens pas du nom de ma première machine, mais c'était en 90. |
-neon- Illuminé | les + de 10 ans gagnent avec 13 votes pour l'instant.
Message édité par -neon- le 11-09-2003 à 10:41:36 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foul Amiga forever... | 28 ans .. et 16 ans d'info derniere moi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-neon- Illuminé |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
freds45 | début 1995, sur le laptop de mon beau père...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Dans les années 80, premières lignes de code sur un TO7-70...
|
tranxen_200 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
phenos Parti un jour... | J'ai toujours pas commencé. L'info c'est mal --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2003 à 11:08:36 ![]()
je ne me souviens plus exactement |
F18 |
|
-neon- Illuminé | 44% pour les + de 10 ans ^^ franchement chui étonné --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |