|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mise a mort de l'Economie/Industrie Informatique Européenne |
glenux JoinUsNow&ShareYourSoftware... | Depuis plusieurs années des brevets logiciels ont été, en europe, (b]attribués illégalement[/b] dans la mesure où chez nous le logiciel est protégé par le droit d'auteur. A ce jour ce sont plus de 30000 brevets qui ont été déposés, majoritairement par des multinationales américaines et japonaises.
|
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 21:08:15 |
Shao-Kahn | up |
Shao-Kahn | reup |
darkangel C2FFA |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
glurps35 Glou? | uuuuuupppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 10:50:03 |
Shao-Kahn |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2003 à 13:08:07 les brevets c est mal , quand on voit les ricains breveter des genes |
darkangel C2FFA |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je viens de brevetter un truc: c'est un gaz qui permet de respirer. Ca s'appelle l'air. Génial non? Tous à la caisse! --------------- Viva la Revolucion © |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
darkangel C2FFA | Spadja le k |
spark Luc ? | moi j'vais breveter l'eau chaude |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
disconect | ptain.....et comment on peut réagir concrétement à part ....poster sur HFR ?
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Spad VIII Toujours dans les airs... |
--------------- [:spad viii] Restons calme! |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | Le french kiss est breveté ? --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
darkangel C2FFA | C freedom kiss maintenant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez deja frolé la mort ?? | L'informatique et le hasard |
Discutez des actualitées , d'informatique ... | Humour : le meilleur humoriste mort entre ceux la : |
Guy Lux est mort | Constitution Européenne: elle est sortie! |
DraculaX est il mort? | Logique a la con dans l'monde de l'informatique !!! |
ayé pair nouwell est mort | 14 "spirales de la mort" au dessus du Rhin - lorelei inside |
Plus de sujets relatifs à : Mise a mort de l'Economie/Industrie Informatique Européenne |