|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'informatique et le hasard |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 15:27:19 |
Alload | Basé sur un compteur qui augmente au fur et à mesure que le temps passe, il n'existe pas de "pur" hasard en informatique. |
Priareos Gruiiiiiik | Non il n'existe pas de focntion aléatoire en infomatique, pour le plus grand malheur des cryptographes. En informatique tu n'as que du pseudo-aléatoire. |
oO_Oo |
si ca existe http://www.idquantique.com/qrng.html --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Priareos Gruiiiiiik |
Priareos Gruiiiiiik |
oO_Oo |
bah ca finira par etre intégré ds les pc --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Alload |
On parlait d'informatique, pas de physique quantique |
oO_Oo |
bah pour moi c un periph pour pc je vois port USB + kit de dev pour pc --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 15:36:50 |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 15:39:25
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 15:42:57
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 15:47:46
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 15:58:42 ça ici... Message édité par Profil supprimé le 15-06-2003 à 15:59:27 |
Caedes |
|
Alload | Rigoureusement, le hasard n'existe pas. Tout conséquence possède une cause. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 16:14:51
|
Slyde Lizard of the Coast | VIA à trouvé mieux pour générer des nombres aléatoires, il ont fait un composant qui en pond à partir du bruit électrique géneré par certains CI --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 16:15:59 |
Alload |
Même à ce niveau, je pense qu'il existe quand même des "lois" régissant le comportement, même si on ne les a pas encore trouvées. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 16:20:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 16:33:07
|
Alload | Rien n'est l'oeuvre du hasard. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 16:34:32
|
Caedes |
Alload |
Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard, pourquoi au niveau quantique plus de lois régissant le comportement ne devraient s'appliquer? C'est simplement que nous ne les avons pas encore découvertes je pense. |
Caedes |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 16:38:06
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |