| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 17:44:38 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | l'image peut être, ton post non --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-10-2014 à 18:04:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gougoul07 Bo comme un dieu | ton bouton est rouge --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 18:09:05 ![]() En fouillant mon DD avant qu'il ne se meure ...
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2014 à 18:09:18 |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Tu crois que ça suffirait ? On a compris Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 02-10-2014 à 18:14:27 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 02-10-2014 à 18:11:53 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-10-2014 à 18:15:25 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 18:15:10 ![]()
|
Bear'sBeard |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Nope, pas la version Pebkac avec la soit-disant réponse de remettre le pc dans le carton et la consigne de le ramener au magasin car l'user est trop con (j'ai direct pensé à ça quand il m'en a parlé). Ça arrive sans arrêt ces coups là... J'ai déjà eut personnellement le cas d'un client à qui je demandais de "fermer la fenêtre", et qui s'est levé pour fermer la vraie fenêtre en me disant "vous avez raison, on s'entend mal"... Bref, je connais mon collègue, il en parlait pas pour se la raconter, c'était pas un truc lancé devant du monde, on était deux dans la caisse pour aller bouffer quand il m'a dit que le matin même il avait eut ça. Je le crois Pourquoi vous croyez que la hotline vous emmerde avec des questions qui semblent cons ? Et reconnaissons qu'on est pareil... Quand un site semble down et qu'on lit sur http://downforeveryoneorjustme.com que ça vient juste de nous, la première réaction c'est de se dire : "Ah merde..." Message édité par otacon-yuiitsu le 02-10-2014 à 18:32:22 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 02-10-2014 à 18:33:53 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
nakata frog game | Houla ! C'était encore l'argentique à cette époque, et j'étais en 4e.
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-10-2014 à 18:41:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 18:45:27 ![]() faut dire...commander un film dans une librairie |
The Kamui Electron libre |
Message édité par The Kamui le 02-10-2014 à 18:54:54 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
arthas77 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
RAff |
Message édité par RAff le 02-10-2014 à 19:38:39 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Mikki Harold apparemment Message édité par otacon-yuiitsu le 02-10-2014 à 19:44:38 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Art Core | Seems legit --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
Scrypt | ce truc sorti de 1995 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
PistolSt4R Psiko |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
Majax691 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça vieillit quand même pas mal les voyages intergalactiques, on a beau dire, mais Einstein a dû se planter quelque part --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
Message édité par sebastien0123 le 02-10-2014 à 20:33:33 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 20:33:30 ![]() |
Art Core | Gentlemen let me introduce you the Handie : Un nouveau sex toy pour homme qui ma foi a plutôt de la gueule ! Message cité 4 fois Message édité par Art Core le 02-10-2014 à 20:59:45 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |