Je ne suis pas nerveux et j'avais justement rectifié le tir, j'apprécie le fait que tu aies malgré tout pris soin de citer l'ancienne version de mon message plus d'une heure après mon édition.
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-08-2014 à 13:15:13
non, ça m'inspirait fo3
---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
Comment transformer un échec industriel en succès commercial.
Tu comprends pas, il y a un côté décalé dans ce t-shirt j'oserais même dire rebelle. Les fautes c'est trendy, fuck l'ortografe
---------------
---------------
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]