| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | Reprise du message précédent : --------------- nunc est bibendum |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 22:01:39 ![]() ![]() |
manulelutin | C'est hideux ces montages.
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
s@heb |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Et si je te dis qu'on connait 53% en fait... Ça te fait mieux avancer ? Message cité 4 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 20-08-2014 à 22:58:44 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Tu prends les pourcentages de zones étudiées que tu classes en fonction du nombre et de la couverture des études, ainsi qu'en fonction bien sûr du type de biotope. Tu prends le nombre et le rythme des découvertes effectuées dans ces zones, tu compares avec la diversité et le nombre des zones non étudiées et ça te donne une fourchette pour te dire où t'en est dans tes recherches, ce qui est quand même vachement utile niveau organisation. Mais je comprend ta méfiance vis à vis du terrible et impitoyable lobby des océanographes et autres biologistes marins. Message édité par clemlegrand le 20-08-2014 à 23:10:57 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 1% des posts de ce topic contiennent des images. kota :
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-08-2014 à 23:29:48 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Ça fait quand même 29 pages qui sont passées, depuis que la dernière fois où tu en as mis, d'ailleurs
Vu comme ça... Message édité par otacon-yuiitsu le 20-08-2014 à 23:23:28 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 23:19:27 ![]() ![]() |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potato |
|
Maintenant que j'ai attisé votre curiosité, vous conviendrez que lancer 5% sans proposer de source dudit calcul est aussi catégorique que de lancer un pourcentage au hasard Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 20-08-2014 à 23:38:44 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 5% c'est l'intervalle de confiance "classique", y a rien de choquant à ça pour qui a fait des stats une fois dans sa vie. --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Azety |
En fait c'est des screenshot d'une émission TV ? En haut à droite de son site : Mais Message cité 1 fois Message édité par Azety le 20-08-2014 à 23:47:02 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pour mettre fin au HS, il aurait suffit de citer l'étude (indiquant ~9%) : http://www.plosbiology.org/article [...] io.1001127
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 20-08-2014 à 23:57:50 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Winpoks |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kabouik |
Que tu cites une étude (et non pas l'étude, d'autant qu'elle n'est pas ciblée sur les grands fonds) comme un chevalier blanc pour clore le débat est intéressant, mais ça n'enlève rien à la pauvreté de l'argumentaire précédent. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-08-2014 à 01:19:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
MP monsieur le nerveux Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 21-08-2014 à 02:31:24 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
viniw geek repenti |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
andre_prigent Futur modo |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 21-08-2014 à 09:44:56 --------------- MyAnimeList |
Azety |
bertrand_205champion |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Azety |
kabouik |
Je ne suis pas nerveux et j'avais justement rectifié le tir, j'apprécie le fait que tu aies malgré tout pris soin de citer l'ancienne version de mon message plus d'une heure après mon édition.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |