| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 16:35:17 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 16:38:37 ![]()
|
tourtour |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 16:48:21 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah oui : 300m est comparable à 3km --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
biloo hej franskjävel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
biloo hej franskjävel | mais bon
|
tourtour | Tu m'as bien filé le mal de mer surtout. |
biloo hej franskjävel |
|
van_fanel |
Hum, pas vraiment. Le corps humain est composé à +65% de molécules d'eau, donc la pression de l'eau sur l'eau... Par contre dans l'espace tu as les problèmes de rayonnement cosmique, problème immunitaire et perte de globules rouges, etc. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 19-08-2014 à 17:42:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
van_fanel |
ça dépend, anthozoaires, scyphozoaires ou hydrozoaires? Non moins que 99% évidemment (pourquoi j'ai pensé aux méduses moi), mais ce n'est pas la pression directe sur le corps qui est la barrière Message édité par van_fanel le 19-08-2014 à 17:40:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
kabouik | Ah non ça dépend pas, 99% c'est plus que tous les cnidaires. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 19-08-2014 à 17:45:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
van_fanel |
kabouik |
Message édité par kabouik le 19-08-2014 à 17:44:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
van_fanel |
no_gods Uplifting trance ! | in b4 shitstorm |
moggbomber War, war never changes | ah bon? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
justeleblanc |
|
biloo hej franskjävel |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Pikazag |
biloo hej franskjävel | putain j'ai cru qu'il parlait de la Défense, le quartier d'affaire à Paris |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-08-2014 à 18:46:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
justeleblanc |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | un tram !
--------------- nunc est bibendum |
nakata frog game | Mouais... Ça tient plus du funiculaire, ce truc |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |