|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 16:35:17 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2014 à 16:38:37
|
tourtour |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
daviddetroyes |
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 16:48:21 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah oui : 300m est comparable à 3km --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
biloo hej franskjävel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
biloo hej franskjävel | mais bon
|
tourtour | Tu m'as bien filé le mal de mer surtout. |
biloo hej franskjävel |
|
van_fanel |
Hum, pas vraiment. Le corps humain est composé à +65% de molécules d'eau, donc la pression de l'eau sur l'eau... ton corps ne risque pas d'exploser. Le problème est surtout lié à la compression des gaz et son absorption dans tes tissus. Le record en plongée scaphandre est de 600m environ, mais le développement des ROV ont minimisé les risques et réduit les délais de décompression subits par les scaphandriers professionnels. Par contre dans l'espace tu as les problèmes de rayonnement cosmique, problème immunitaire et perte de globules rouges, etc. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 19-08-2014 à 17:42:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
van_fanel |
ça dépend, anthozoaires, scyphozoaires ou hydrozoaires? Non moins que 99% évidemment (pourquoi j'ai pensé aux méduses moi), mais ce n'est pas la pression directe sur le corps qui est la barrière Message édité par van_fanel le 19-08-2014 à 17:40:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
kabouik | Ah non ça dépend pas, 99% c'est plus que tous les cnidaires. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 19-08-2014 à 17:45:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
van_fanel |
kabouik |
Message édité par kabouik le 19-08-2014 à 17:44:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
van_fanel |
no_gods Uplifting trance ! | in b4 shitstorm |
moggbomber War, war never changes | ah bon? --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
justeleblanc |
|
biloo hej franskjävel |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Pikazag |
biloo hej franskjävel | putain j'ai cru qu'il parlait de la Défense, le quartier d'affaire à Paris |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-08-2014 à 18:46:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
justeleblanc |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud | un tram !
--------------- nunc est bibendum |
nakata frog game | Mouais... Ça tient plus du funiculaire, ce truc |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le |