Jeunnot me suis croqué un habanero entier naïf vu que la tronche du truc ressemble à un petit poivron : J'ai pissé par les pores de mon corps (surtout le front) autant qu'un quart d'heure après une pinte de pills allemande
---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
affreux ? . . . pas sûr que ce soit le terme adéquat.
Pareil.
Un gros coup de pas bol, vu ce qu'elle a subit un peu de respect s'impose svp.
Surtout que si on vous montre cette image la, je ne suis pas sur que vous la trouviez affreuse :
Pareil.
Un gros coup de pas bol, vu ce qu'elle a subit un peu de respect s'impose svp.
Surtout que si on vous montre cette image la, je ne suis pas sur que vous la trouviez affreuse :
affreux ? . . . pas sûr que ce soit le terme adéquat.
gore ?
---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Swiss_Knight
600 MeV since 1957.
Posté le 12-08-2014 à 00:26:24
Non mais ouvre tes yeux hein, ou alors c'est moi qui suis complètement à côté de mes pompes, mais perso' c'est plutôt des mots comme "courage" et/ou "respect" qui me viennent quand je vois cette photo (qui d'ailleurs est bien faite contrairement aux trop nombreux selfies en tout genre de pouffiasses de m*rde qu'on voit passer par ici et qui n'ont rien d'étonnant !) et ça n'a rien de gore ni d'affreux je trouve.
Non mais ouvre tes yeux hein, ou alors c'est moi qui suis complètement à côté de mes pompes, mais perso' c'est plutôt des mots comme "courage" et/ou "respect" qui me viennent quand je vois cette photo (qui d'ailleurs est bien faite contrairement aux trop nombreux selfies en tout genre de pouffiasses de m*rde qu'on voit passer par ici et qui n'ont rien d'étonnant !) et ça n'a rien de gore ni d'affreux je trouve.
Je sais pas... je dois me faire vieux peut-être ?
ce n'est pas gore parce qu'il n'y a pas de sang, mais c'est effectivement assez affreux.
Je sais pas... je dois me faire vieux peut-être ?
Je suis différent.
Et oui je vois pas les choses comme toi car je ne suis pas toi
---------------