|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
minusplus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:41:39 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
shadaxx |
|
darxmurf meow |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | jolie la 1ère darxmurf, c'est frais du jour ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
darxmurf meow |
Schnouf A table ! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 07-08-2014 à 15:50:23 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ont-elles seulement existé ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 15:44:39 |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
langmc |
|
teepodavignon |
Alors qu'on ne connait pas de probleme de resistance chez ébola --------------- Laurent est mon fils. |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Boobs
(Couv' de Japanese Girls' Sexpedia de l'illustrateur Yutanpo Shirane http://www.tis-home.com/yutanpo-shirane/works/64 pas super etonnant mais bon c'est mignon...) Edit: ca y est j'ai trouve a qui son style me fait penser: a Floc'h Message cité 1 fois Message édité par Panem le 07-08-2014 à 17:05:38 |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
bzhyoyo |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Michel du caire |
Azety |
Message cité 1 fois Message édité par Azety le 07-08-2014 à 18:55:42 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
jere07 |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
bertrand_205champion | Enfin, apparemment c'est pas une LU que des roquettes sont tirées depuis des écoles.
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
islis |
|
claudine powell |
|
Zangalou |
|
seu Fracass ™ | A cause de vos conneries, à chaque fois que ça parle HS sur les religions ici je vois ce meme Message édité par seu le 07-08-2014 à 20:48:52 |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
buttfuckers |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-08-2014 à 21:19:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kabouik | C'est plutôt "faire évoluer" et "adaptant pour" qui sont des formulations finalistes et tout sauf réalistes. La plupart des gens s'en foutent, mais bon, j'avais envie d'utiliser "". Message édité par kabouik le 07-08-2014 à 21:24:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Azety |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Plutôt que se foutre sur la gueule depuis toujours pour défendre leurs amis imaginaires respectifs, pourquoi ils laissent pas justement leurs amis imaginaires régler ça entre hommes, en buvant des binouzes ensemble le temps que ça se fasse Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 07-08-2014 à 21:59:36 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Publicité | Posté le |