|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
spurina | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 09:29:03 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Omar Cheifrai |
Message édité par Omar Cheifrai le 23-07-2014 à 10:41:44 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
_TiFooN_ |
Fork Bomb Obsédé textuel | --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 23-07-2014 à 10:01:12 |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
acecel |
|
Patchou |
Je l'avais appris sur le topic krach immo, par contre je serais incapable de te dire si c'était bien là qu'il s'est fait ban... Message édité par Patchou le 23-07-2014 à 10:28:57 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
airy | Des acteurs revisitant l'un des rôles le plus marquant de leur carrière.
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
en dehors de la vanne, son rôle est plus fort dans american psycho Et Jodie Foster plus taxi driver ou contact Message édité par Jaxom31 le 23-07-2014 à 11:05:18 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 11:04:23 |
_TiFooN_ | Et le mec de Matrix... heu... non, rien |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
stardrawer Jaronaute | Moi et mon mec. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-07-2014 à 11:14:47 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 11:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 11:23:00
|
_TiFooN_ |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 11:29:16
C'est le 1 que j'avais revu, my gosh comment c'est devenu ringard Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 11:31:21 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 23-07-2014 à 11:30:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 12:17:09 mais c'est qui cette meuf en fait? J'ai beau être physionomiste, elle me dit rien |
stardrawer Jaronaute | C'est la femme d’apparat du roi d’Espagne. Message édité par stardrawer le 23-07-2014 à 12:18:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est à dire la reine d'Espagne. (consort) --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2014 à 12:20:25 ok merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2014 à 12:21:09 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
stardrawer Jaronaute | ouais mais celle-là c'est l'officielle, les autres sont mieux à consommer. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : choupinesse et foi en l'amout, avant le 31/12 minuit |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |