| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
andre_prigent Futur modo | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 22:42:01 ![]() ![]() |
Skol | Elle a pas l'air d'avoir inventé l'eau tiède. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Ces yeux dpoisson mort --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
mourisse Satan m'habite | Nan elle est toujours aussi dégueulasse --------------- |
donatien alphonse | RAPPORT MENSUEL D'OBSERVATION Première partie. Nombre de pages : 85 29 % des personnes ayant répondu au sujet ont publié une ou plusieurs images, 71 % n'en ont publié aucune. TOP 5 DES CONTRIBUTEURS : N°2 viniw : 245 images publiées (dont 29 femmes). Ses contributions sont convenables, mais parfois banales. Vous pouvez mieux faire. N°3 PAVESE69 : 208 images publiées (dont 47 femmes). Ses publications entremêlent banalités et vulgarités érotiques. Il est le contributeur ayant publié le plus de femmes dénudées. Il faut se ressaisir. N°4 moggbomber : 128 images publiées (dont 23 femmes). Continuez sur cette voie. N°5 andre_prigent : 107 images publiées (dont 19 femmes). Ensemble correct. Message cité 15 fois Message édité par donatien alphonse le 04-07-2014 à 23:24:05 |
Uxcool Steam: PirouGT | Message édité par Uxcool le 04-07-2014 à 23:14:44 |
Bitman STAY APART | ptain le boulot |
Ketill |
Je sort de mon lurkage pour commenter ça, déja il y a inversion du 2 et 3, ensuite serait t-il possible d'avoir un comparatifs entre les différents mois et un graphique sur l'évolution des femmes dénudés au fil des mois Merci Message cité 2 fois Message édité par Ketill le 05-07-2014 à 17:33:56 |
moonboots |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 23:18:28 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 04-07-2014 à 23:20:14 |
mourisse Satan m'habite | Bordel c'est pour ça que j'aime HFR ^^ --------------- |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais mais ça prend pas en compte la qualité des posts, juste la quantité |
moonboots |
Dejamort |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
pervmaster |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
blackmantha Fuck Boeing |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 00:25:28 ![]() |
bahamut49 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Besoule NiCo.Hs |
blackmantha Fuck Boeing |
Pavese69 |
Message édité par Pavese69 le 05-07-2014 à 10:24:53 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
nakata frog game | 23 janvier :
|
tourtour |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
bertrand_205champion |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Il a oublié de compter le quota papy du topic, avec les posts du vieux masterroshi, qui commencent toujours par
et finissent toujours par
C'est ça les vieux et leurs petits rituels Message édité par ObsydianKenobi le 05-07-2014 à 10:05:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 05-07-2014 à 10:07:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ObsydianKenobi peloton suicida | edit: Message édité par ObsydianKenobi le 05-07-2014 à 10:07:23 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 10:15:27 ![]() |
mourisse Satan m'habite | Qui vous dit qu'elle n'était pas en train de le sucer sous le bureau pendant qu'il faisait ses stats une bière à la main? En fait non c'est pas crédible... --------------- |
mosk | http://www.kwch.com/news/local-new [...] a/26803140 Des fuselage d'avion Boeing 737 tombent d'un train en plein Montana. Message cité 2 fois Message édité par mosk le 05-07-2014 à 11:41:05 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |