| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Clair que depuis 30 ans (les téléphones à touches sont apparus dans les années 80), cette touche s'est toujours appelé "dièse". Et tous ces journaleux qui reprennent en cœur l'inculture de la foule plus ou moins geek.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-06-2014 à 07:12:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 07:07:05 ![]() ![]() |
Pavese69 |
s3phy |
Entendu sur un serveur vocal québécois : "Appuyez sur le carré."
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En Belgique, c'est la touche "carré". En France, on a choisi, un peu abusivement, mais plus proche graphiquement parlant, "dièse". Un peu abusivement car typographiquement parlant il y a une différence entre # (croissillon) et ♯ (dièse). M'enfin la différence est tout de même nota : ce symbole est aussi appelé "chemin de fer", "octothorpe", ou "ducat". nota wiki : le croisillon # est à l’origine une stylisation de ℔, ligature de « lb », abréviation de libra, nom latin de la livre (unité de masse). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-06-2014 à 09:07:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arthoung |
infrarouge Groot bis | Nota : OSEF |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Ducat' ? Message édité par DaV-X le 05-06-2014 à 08:29:43 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Elysabeth |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 08:40:27 ![]() ![]() |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rossifumi_46 J'explore |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pikti I’ve done worse |
roger21 |
Message édité par roger21 le 05-06-2014 à 09:43:28 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Celle-là (comme "tous" les dessins d'actualité me direz-vous Message édité par CAMPEDEL le 05-06-2014 à 10:55:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti | un couple
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
viniw geek repenti | J'ai vécu dans cette ville je ne l'aime pas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sire de Botcor Armorican way of life | m'est avis que le photographe est derrière une vitre (moto proof --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
floflow |
guimo33 Random guy | Putain, tout le monde sait que ce symbole est un dièse. Message édité par guimo33 le 05-06-2014 à 11:25:56 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
teepodavignon |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
titus372 |
|
floflow |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sidela | Justin Bourque, 24 ans, traqué pour triple meurtre
Message édité par sidela le 05-06-2014 à 12:48:22 |
oranginaaaa | Déjà vu ce film. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ticento so-saugrenu |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 05-06-2014 à 13:05:10 --------------- Site Photo |
drdude | --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |