| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
TonyZed | Reprise du message précédent :
--------------- "Madone, achetez en sinon ça se vendra pas." |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 15:54:53 ![]() ![]() |
Prestation |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
com21 real men don't click | oh putain --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Prestation |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 16:02:47 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Mercius In Frog we trust. |
TonyZed |
TonyZed |
Il ne serait pas étonnant qu'il y eu pas mal d'autres choses. Mais bon, il doit bien aussi y avoir quelques très rares cas où le corps se détruit hyper rapidement. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-05-2014 à 16:06:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mercius In Frog we trust. |
DrDooM |
harold_finch | Je crois pas que ce soit tant que ça une connasse en fait --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Mercius In Frog we trust. | Nan juste une femme d'affaires. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
L'alcool l'a transformé en sosie albinos de Fabrice Eboué. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Prestation |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 16:45:47 ![]()
je me faisais la meme réflexion, ces nanas passent leur temps en sous vêtements à se prélasser sur des canapés dans des positions parfois très inconfortables au risque de se faire des scolioses terribles. Alors pourquoi, comment, quel est leur projet ? Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 16:48:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 16:48:31 ![]()
|
viniw geek repenti |
|
Devil'sTiger |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
TonyZed | 2 et 4 fake --------------- "Madone, achetez en sinon ça se vendra pas." |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
master71 ça manque de place. | seul les 3 sont vrais, le 5, vu leur état, je ne me prononcerais pas... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
McSouss Non de Zeus !!! | La 1 est clairement fake Message cité 1 fois Message édité par McSouss le 27-05-2014 à 17:49:37 --------------- Je crois qu'on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi. |
TonyZed |
Message cité 3 fois Message édité par TonyZed le 27-05-2014 à 17:56:16 --------------- "Madone, achetez en sinon ça se vendra pas." |
rz1 Profil supprimé | faut les lécher pour en être sur --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 17:56:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |