| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2014 à 23:03:39 ![]() |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 23:03:39 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
SolidShark PSN: SolidShark | Avec ces 2 cotes en moins
Message édité par SolidShark le 16-03-2014 à 23:08:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jere07 |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pas mal celle là
Message édité par SolidShark le 16-03-2014 à 23:12:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SolidShark PSN: SolidShark | Mon dieu sa tête descend ...
Message édité par SolidShark le 16-03-2014 à 23:19:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Skol |
Message cité 1 fois Message édité par Skol le 16-03-2014 à 23:21:31 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 23:18:54 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | si j'ai bonne mémoire, tous les bâtiments navals sont des 'elle'. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai du mal à piger celle là --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Skol |
Skol |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Le chat (ajouté grossièrement) je l'ai vu, mais ce que je voulais savoir c'est la subtilité, un jeu de mot ou autre chose
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-03-2014 à 23:26:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Empificator légendaire |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garcia_h |
|
SolidShark PSN: SolidShark | En allemand c'est neutre ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Skol |
|
Empificator légendaire |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SolidShark PSN: SolidShark | Ha ces canadiens ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-03-2014 à 23:49:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
viniw geek repenti |
swimm3r Pa ni pwoblem |
big e |
|
Pere_U |
|
Born Dead |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 01:11:58 ![]() |
viniw geek repenti |
|
Azety |
roger21 | abort! abort!! un des meilleurs edit : putin c'est vieux Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 17-03-2014 à 01:41:07 |
Born Dead |
|
scshirlitz |
|
scshirlitz |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_warrior in soviet ... |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 17-03-2014 à 07:50:36 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |