|
Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
---|
did_you_f---_my_wife Bla² ' | Reprise du message précédent : --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 02:54:54 |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 26-01-2014 à 03:10:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JoaKimG | Du film "Shining" ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
Terminapor I'll see you rise. |
edit : Fak, double burn Message édité par Terminapor le 26-01-2014 à 03:09:21 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 26-01-2014 à 03:10:40 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
SolidShark PSN: SolidShark | Au ptain c'est vrai --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Pavese69 |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 07:58:36 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 26-01-2014 à 08:58:08 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2014 à 09:48:37
|
Pavese69 |
imoteptek |
|
Modération | Posté le 26-01-2014 à 10:11:57 Yo !
Message cité 16 fois Message édité par Elmoricq le 26-01-2014 à 10:13:55 |
roger21 | \o/ les boobs sont sauvés \o/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Elmoricq |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 26-01-2014 à 10:26:57 |
roger21 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 26-01-2014 à 10:31:03 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pavese69 | En espérant de na pas avoir été trop subversif...J'voudrai pas que certains soient sanctionnés sur leur boulal Message cité 1 fois Message édité par Pavese69 le 26-01-2014 à 10:47:17 --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Damze |
|
the_warrior in soviet ... |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tant que le posteur précise avant le spoiler de quel genre il s'agit...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
LibreArbitre RIP mon Orion | 100% bio
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
nosichan |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le |