| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Ciler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 21:11:54 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 21:15:37 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
littlefruity |
--------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
ogaby |
littlefruity |
--------------- ..::..L'amour pour épée, l'humour pour bouclier..::.. |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 21:34:51 ![]() ![]() |
decamerone ✅ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 22:03:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 22:07:11 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oh, et parce que j'ai une grosse connexion --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les jeux vidéos avant et maintenant :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Leg9 Fire walk with me | Je n'achète plus qu'au bout d'un an ou deux, les "game of the year editions", complètes, corrigées, et en soldes.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2013 à 22:25:01 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Moctezuma2 | Les polandball vont massacrer ma soirée Message cité 2 fois Message édité par Moctezuma2 le 04-12-2013 à 22:44:51 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Moctezuma2 |
_tchip_ |
amha elle est pas rousse jusqu'aux pointes elle --------------- He likes the taste... |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
clayclay | c'est bientôt Noël...
--------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
clayclay |
ceci n'est pas une photo...(Ipad + application "Procreate" ) http://www.youtube.com/watch?featu [...] EdRLlqdgA4 Message édité par clayclay le 04-12-2013 à 23:13:57 --------------- "C'est pas une fois qu'on a chié, qu'on cherche le papier pour s'essuyer" |
Azety |
LegitimeDemence | [quotemsg=34197581,324962,882951 --------------- J'aime le conflit de connard. |
cacatomique |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |