| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 00:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 00:03:46 ![]() Elle ferme les stores que quand elle baise |
blacklisted_gmail |
Vous avez des yeux bioniques ? La qualité de l'image est trop dégueulasse pour rendre conclusive toute évaluation de la nature des objets derrières l'enveloppe aluminium de la probable médication anale. Message édité par blacklisted_gmail le 29-11-2013 à 00:06:49 |
big e | Elle a sorti son matos sm, rangé habituellement à droite dans le tiroir. Donc c'est louche |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 00:09:57 ![]() |
blacklisted_gmail | Oh put*** j'avais pas vu le black. |
_tchip_ |
cette merde importée de facebook, j'ai le même avec des meufs à la plage, "like" pour avoir la réponse... --------------- He likes the taste... |
Art Core | C'est un vêtement accroché à un porte manteau. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
fafarex | quel black ?!? |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 00:14:30 ![]() ![]() |
teepodavignon | C'est un fringue pendu.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Roquette, quequette ! |
big e | Si c'est le reflet dans les yeux j'suis pas au boulot pour pouvoir l'analyser |
cro-magnon |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 00:18:49 ![]() Elle a le tour des yeux plus blanc que le reste du visage, prouvant qu'elle a perdu son fond de teint sur l'oreiller pendant la levrette. |
blacklisted_gmail |
Message édité par blacklisted_gmail le 29-11-2013 à 00:19:26 |
Empificator légendaire | Vous êtes sérieux les gars ? Je vous ai connus plus perspicaces Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 29-11-2013 à 00:21:33 |
blacklisted_gmail | Voici une image tirée du film de Zapruder (assassinat de Kennedy).
Qu'y a-t-il d'étrange à remarquer ? Indice 1 :
Indice 2 :
Réponse :
Message cité 2 fois Message édité par blacklisted_gmail le 29-11-2013 à 00:31:14 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Cette dernière page. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
teepodavignon |
Vous vous êtes passé le mot ce soir? C'est pas le topic des devinettes. Message édité par teepodavignon le 29-11-2013 à 00:27:03 --------------- Laurent est mon fils. |
julien1h |
Cette semaine j'ai eu droit à la visite médicale annuelle médecine du travail tout ça, Le médecin m'a sorti doctissimo comme référence. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
1- L'homme fait semblant de prendre des photos avec des bananes. Qui prend des photos avec des bananes? C’était en fait des insultes racistes! "A lot of bananas for the mister president" (l'homme était en fait un peu dérangé et croyait que kennedy était noir, en vérité c’était un communiste chinois.) 2-L'homme a posé son sac à main derrière lui. Preuve qu'il était fou 3-C'est vraiment le moment de lustrer la voiture? 4-On a trouvé charlie! Conclusion: Kennedy était en fait bisexuel!
Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 29-11-2013 à 00:49:52 --------------- Roquette, quequette ! |
rorosk |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Surtout quand on plus on a pas de réponse à donner dans le temps imparti. Bref, je propose qu'on referme la parenthèse attention whore et qu'on poste des images.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-11-2013 à 00:54:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gelatine_velue |
|
Modération | Posté le 29-11-2013 à 01:18:10 ![]()
|
tomware Moteur à eau |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 02:36:36 ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 29-11-2013 à 03:08:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 03:33:02 ![]() HFR, toujours sur la brèche. |
julien1h | |
GenyaB Shit fucking game. | |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 07:48:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | [Topic Unik] Top Gear UK / The Grand Tour 13/09 / RIP Sabine |
| Moments épiques en images | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique] | Les gros cons au volant - Nouveau sondage |
| Mika -topic officiel | Le topic Ambient / Lounge / Chillout |
| Ces cons qui bousillent les séances de cinéma ! | GSNALF : MP pour reprise du topic |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] | |