| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 17:41:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 17:41:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 17:42:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 17:48:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popinouse | |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ | - Soutien-gorge noir qui dépasse de son top blanc : aucun goût, vulgaire ; Verdict : Message cité 7 fois Message édité par mathus le 28-07-2013 à 18:19:04 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 18:24:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 18:25:23 ![]() Je suis d'accord, mais WOULD STILL BANG, elle a l'air d'avoir une capacité à se cambrer assez violente, du genre que tu peux poser ta bière sur ses reins pendant que tu fais ton affaire. Ca me rappelle une vidéo où on voyait un pseudo docteur expliquer cet effet avec une femme noire au postérieur et à la cambrure particulièrement dessinés edit : trouvé, en fait la femme n'était pas noire et illustrait particulièrement mal le propos du docteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 18:27:48 |
spacex Space commando is in da place |
|
Perlouze de Mistral |
D'un autre coté, comme il n'était pas non plus trop question de passer sa vie et faire des mioches avec une caissière de carrouf : your argument is invalid Message cité 2 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 28-07-2013 à 18:29:00 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 18:29:29 ![]()
|
le petit tiburce tourne pas rond |
|
Perlouze de Mistral |
--------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 18:45:27 ![]() Je fais ma vie dix fois avec une caissière comme ça plutôt qu'avec une fille qui sort d'un master lambda |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Ciler |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perlouze de Mistral |
Message cité 1 fois Message édité par Perlouze de Mistral le 28-07-2013 à 18:51:51 --------------- Envoyé de mon Alcatel 9109HA |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
cacatomique |
|
Jambier |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mathus ˁ˚ᴥ˚ˀ |
|
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 28-07-2013 à 19:12:25 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
_Nins_ |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 19:21:48 ![]()
|
Perlouze de Mistral |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | C'est moi où le toshopeur a redressé la ligne du mur mais oublié les barreaux comme un plouc ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 28-07-2013 à 19:37:50 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Perlouze de Mistral |
sidela |
sidela | http://translate.googleusercontent [...] wy4xaywbbQ
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 28-07-2013 à 20:14:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |