| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 09:37:07 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
jpcheck Pioupiou | "je me retire définitivement de la vie politique ?" --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
baba o'riley |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-03-2008 à 10:25:00 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
fijean |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
biboulMRPN |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 17-03-2008 à 10:41:12 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
fijean | ok, apres le café ca va mieux |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | googlez Mc Escher pour ceux qui aiment les 'fausses perspectives' Message édité par the veggie boy le 17-03-2008 à 11:09:05 --------------- blacklist |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
freeza01 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
freeza01 |
freeza01 |
fijean | c'est comme dans tout, il y a des extremes, mais de la a en faire une generalité, aretez un peu votre cirque, j'suis "fan" de manga et j'm'en porte tres bien.
Message cité 1 fois Message édité par fijean le 17-03-2008 à 12:14:10 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Je blablate, je blablate, et je poste pas d'image ... tout ca pour dire que moi, les mangas, je m'en ...
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 17-03-2008 à 12:15:14 |
fijean |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est dans ces moments là que je rêverais d'être daltonien... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 'tain y'en a une sur deux qui a les guibolles de Lucky Luke |
GoB6 |
mosk |
GoB6 |
mosk |
Adodonicoco |
|
freeza01 | vu sur adopteunmec.com, site de rencontres:
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 17-03-2008 à 17:45:38 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bertrand_205champion | [quotemsg=14355814,3351,301215]
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-03-2008 à 18:16:07 |
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |