| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
mosk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 20:58:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 21:03:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 21:05:14 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
no_gods Uplifting trance ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
"je voudrais vendre ma fille comme indiqué dans le levitique, quel serait le bon prix d'apres vous ?" http://www.youtube.com/watch?v=1mfl01HnUrU Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-06-2013 à 21:14:31 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
white jag |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 21:24:08 ![]() ![]() |
gebreugg |
Message édité par gebreugg le 17-06-2013 à 21:29:09 |
Ticento so-saugrenu |
|
grouuik |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 21:49:58 ![]()
|
white jag |
tombig Il est où mon avion? |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 21:56:29 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
roger21 |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
southparty |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
southparty |
Message édité par southparty le 17-06-2013 à 22:48:47 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 17-06-2013 à 22:44:18 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
the_warrior in soviet ... |
|
_tchip_ |
on voit le bonhomme, en taule le hippie Message édité par _tchip_ le 17-06-2013 à 22:50:27 --------------- He likes the taste... |
Ciler |
|
white jag | Ce texte m'a plus étonné que la plupart des tas de pixel qu'on voit passer ici. |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
southparty |
moonboots |
|
Van Winkle Tchic tcha | Demain jvais acheter un bouquin d'Huxley --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
rz1 Profil supprimé | ca ressemble fort a du Orwell... --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cacatomique | ué ué big brother toussa Message cité 3 fois Message édité par cacatomique le 17-06-2013 à 23:08:59 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2013 à 23:11:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |