| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 16:55:24 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 17:00:08 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 03-06-2013 à 17:04:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | /debat-on-veut-des-boobs-ou-des-chat(te)s --------------- |
SolidShark PSN: SolidShark | Des questions existentielles à se poser, avant d'aller manifester pour rien, enfin si pour un projet validé et signé (dont les travaux ont déjà commencé), un peu tard non ...
Message cité 4 fois Message édité par SolidShark le 03-06-2013 à 17:09:36 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
elfenHD Right 2 Repair | Et personne ne se dit que le mal est plus profond/date depuis plus longtemps que ce simple élément déclencheur? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 17:07:15 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 03-06-2013 à 17:11:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Pays démocratique, heu rappelle moi comment a été élu le président (ha oui c'est vrai j'en suis encore à l'ancien, ça a changé depuis) ... Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 03-06-2013 à 17:18:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
white jag |
C’est souvent comme ça que naissent les grands évènements, une étincelle qui met le feu au poudre. Cf la révolution en Tunisie (sans vouloir mettre les deux évènements sur la même échelle et quelle que soit l'issue de ce qu'il se passe en Turquie). Même notre histoire possède des exemples de ce genre. |
H00d |
|
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 03-06-2013 à 17:17:40 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2013 à 17:18:44 ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Toi t'es un habitué, comme chez Orange lol
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 03-06-2013 à 17:22:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
as253 Loucheur averti | ce souriard |
Majax691 |
bancolito |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H00d |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Message édité par SolidShark le 03-06-2013 à 17:29:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
andre_prigent Futur modo |
Message cité 3 fois Message édité par andre_prigent le 03-06-2013 à 17:31:58 --------------- L'humanité est surévaluée |
white jag |
On voit bien le matraquage pour la sainte croissante à son oeuvre. Quand y a pas de croissance on la ferme parce qu’il faut que ça monte et quand y a de la croissance on la ferme parce qu’on a de la chance d’en avoir. Message édité par white jag le 03-06-2013 à 17:43:40 |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Rossifumi_46 J'explore |
aifol |
|
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 03-06-2013 à 18:23:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
biloo hej franskjävel |
|
thms888 efendım ? |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Rasthor | http://www.24heures.ch/vaud-region [...] y/21712661
Message édité par Rasthor le 03-06-2013 à 18:13:03 |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |