Ou un after "All At Wake Bar", avec des chichas, de la vodka, des amuses bouche d'inspiration Afghane et des danseuses du ventre. Je crois qu'on tient un concept
Ou un after "All At Wake Bar", avec des chichas, de la vodka, des amuses bouche d'inspiration Afghane et des danseuses du ventre. Je crois qu'on tient un concept
ou Allah Ackbar
Message édité par foul le 15-09-2012 à 18:15:38
---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
Rien à voir avec la prononciation: "I", c'est une personne, "team" c'est plusieurs. "There's no 'I' in 'team'", c'est un slogan de management pour valoriser les équipes plutôt que les individualités.
Ils n'ont décidément que ça à foutre. Ces gens devraient d'abord songer sérieusement à se trouver un emploi à plein temps pour occuper leurs journées de façon constructive...
Ils n'ont décidément que ça à foutre. Ces gens devraient d'abord songer sérieusement à se trouver un emploi à plein temps pour occuper leurs journées de façon constructive...
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Hellow Sub
Posté le 15-09-2012 à 20:35:36
Cté l'an dernier.
P0L0
L'Authentique
Posté le 15-09-2012 à 20:38:09
Depuis, Il s'est réfugié en France.
---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
C'est ça, leur emploi, ils sont payés par les integristes pour faire leur polichinelleries dans la rue.
L'argent de l'Arabie Saoudite inonde ces milieux.