| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des images étonnantes [faites pas les cons] |
|---|---|
_Nins_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:50:55 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Rui_ |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
sidela |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 11:27:34 ![]() ![]() |
Little-Wolf |
--------------- Winners don't use drugs |
sidela |
|
|
foul Amiga forever... | elle vas finir comme Amy Winehouse la Lady Gaga si elle continue comme ca ...
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Amiral Fonzie Wow | Avalanche de mappa dans 5, 4, 3, 2 ... |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
sdedededex | |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 12:44:17 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Oui, c'est elle.
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ujina |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
loic_1715 | Ou la différence entre regarder --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Wolfman Lobo'tomizado | Elle était déjà moche et flasque, et ça devient de pire en pire. |
Billy54 Carpe diem | Elle nous fait la même chose que Loana
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 21-09-2012 à 13:10:19 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Industriality | |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Message édité par toper_harley_ le 21-09-2012 à 13:11:10 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 13:23:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 13:27:43 ![]() |
nehoria |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
JP45 |
|
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 13:32:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |