Mais qu'est-ce que c'est que ca ?!?!
Il s'agit d'une oeuvre d'art ephemere appellee "Pi in the sky". Ca se passait aujourd'hui sur SF (et dans la Bay Area).
Un artiste a eu l'idee de synchroniser 5 avions afin d'ecrire les decimales de Pi dans le ciel.
Article Le projet
PS: fais chier je l'ai rate
Synchroniser 5 avions pour écrire un texte, sympa. Mais putain pourquoi les décimales de pi ? fucking nerdz
Toutes les captures d'iPhone chez Apple indiquent 9h41, ce n'est pas une nouveauté... ils auraient ceci dit pu penser à changer également l'heure d'arrivée sur l'application
---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
pinokio
Posté le 13-09-2012 à 10:37:05
Message édité par pinokio le 13-09-2012 à 10:37:28
je cherche l'image (étonnante) avec la citation des avocats de Apple qui disent que Samsung fais des appareils identiques a Apple et où un gentil luron a ajouter alors que si c'est la même chose pourquoi payer plus et prendre un apple, plutôt que de prendre un samsung?
je cherche l'image (étonnante) avec la citation des avocats de Apple qui disent que Samsung fais des appareils identiques a Apple et où un gentil luron a ajouter alors que si c'est la même chose pourquoi payer plus et prendre un apple, plutôt que de prendre un samsung?
Parce que ça coûte cher La recherche et le développement puis une copie n'a pas la même qualité que l'original. Tu payes pour la qualité avec apple.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Angelus
Posté le 13-09-2012 à 11:49:56
merci pour l'essai
---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
Profil supprimé
Posté le 13-09-2012 à 12:00:00
au fait le nouveau nano :
Swiss_Knight
600 MeV since 1957.
Posté le 13-09-2012 à 12:00:52
Oui alors l'argument qualité hein
---------------
Hergestellt in der Schweiz.
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 13-09-2012 à 12:00:53
Le F700 est sorti après l'annonce officiel de l'iPhone
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
loic_1715
Posté le 13-09-2012 à 12:03:06
Vous êtes chiants ce matin. Poster des boobs ou des images.
ça nous rappellera les heures les plus sombres de notre histoire.
(un mec perd son portable au Mexique Brésil, Icloud continue d'envoyer les photos sur son compte )
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2012 à 12:10:47
Paul de Saint-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2012 à 12:10:24
Bordel
---------------