Putain mais ces mecs sont d'authentiques trolls mondiaux en fait (le mec qu'a fait le film et son pote qui crame des corans)...
Ils provoquent des violences de malade tout en restant à glander devant leurs écrans...
Si c'est pour pomper toutes les photos de BBP, autant poster et simplement le lien direct. Au moins on aura les légendes avec
Oui, excuse moi, c'est pas comme si on était sur le topic images, que suis je bête.
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 13-09-2012 à 01:00:11
Mais qu'est-ce que c'est que ca ?!?!
Il s'agit d'une oeuvre d'art ephemere appellee "Pi in the sky". Ca se passait aujourd'hui sur SF (et dans la Bay Area).
Un artiste a eu l'idee de synchroniser 5 avions afin d'ecrire les decimales de Pi dans le ciel.
Article Le projet
Putain mais ces mecs sont d'authentiques trolls mondiaux en fait (le mec qu'a fait le film et son pote qui crame des corans)...
Ils provoquent des violences de malade tout en restant à glander devant leurs écrans...
Mais qu'est-ce que c'est que ca ?!?!
Il s'agit d'une oeuvre d'art ephemere appellee "Pi in the sky". Ca se passait aujourd'hui sur SF (et dans la Bay Area).
Un artiste a eu l'idee de synchroniser 5 avions afin d'ecrire les decimales de Pi dans le ciel.
Article Le projet
PS: fais chier je l'ai rate
J'ai vu ça il y a quelques années dans le ciel nantais, avec des ULM...
Spoiler :
ils avaient écrit MR PROPRE
---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons