Si tu mets Internet à dispo illimité dans les prisons, tu vas déjà voir 50% des geeks commettre un meurtre dans le mois qui suit : nourri, logé, un PC + Internet. Vie de rêve pour un no-life
Je ne saisis pas, il a carrément une salle de gym dans sa cellule, mais en revanche son lavabo est compressé dans son chiotte avec le miroir pour se raser juste au dessus ? Ou alors c'est juste qu'on n'a pas vu sa salle de bain avec jacuzzi?
Je ne saisis pas, il a carrément une salle de gym dans sa cellule, mais en revanche son lavabo est compressé dans son chiotte avec le miroir pour se raser juste au dessus ? Ou alors c'est juste qu'on n'a pas vu sa salle de bain avec jacuzzi?
Pour le lavabo, j'ai déjà vu ça en France chez un particulier quand je cherchais un studio : ça permettrait une diminution de la conso de l'eau en réutilisant l'eau du lavabo usagé pour les chiottes d'après le proprio
Pour le lavabo, j'ai déjà vu ça en France chez un particulier quand je cherchais un studio : ça permettrait une diminution de la conso de l'eau en réutilisant l'eau du lavabo usagé pour les chiottes d'après le proprio
Si tu mets Internet à dispo illimité dans les prisons, tu vas déjà voir 50% des geeks commettre un meurtre dans le mois qui suit : nourri, logé, un PC + Internet. Vie de rêve pour un no-life
Ouais, par contre faut apprécier les douches avec tes codétenus
Ouais, par contre faut apprécier les douches avec tes codétenus
t'as jamais fais de sport co ?
vrolok
J'ai soif...
Posté le 23-08-2012 à 16:10:02
y'a des rideaux dans la salle de gym
---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
darxmurf
meow
Posté le 23-08-2012 à 16:10:52
Ce genre de mecs c'est comme les gros pédophiles ils sont en zones protégées pour éviter de se faire laminer par les autres détenus à la première promenade
Ce genre de mecs c'est comme les gros pédophiles ils sont en zones protégées pour éviter de se faire laminer par les autres détenus à la première promenade
Alors que ceux qui brulent les chats se baladent en liberté
Oui si tu veux aller en prison pour être pénard, faut :
-Faire un génocide
-Violer des gosses en impliquant des gens haut placés (Dutroux)
-tuer des flics (là t'es avec les autres détenus mais tu as le respect éternel)
Bha pour ce type en tout cas, la prison est quand même l'en droit le plus sûr, étant donné que tout le monde connait son visage La liberté aurait été plus un fardeau qu'autre chose, pour lui