---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
1 grognasse à droite avec sa tuture et 2 clampins à droite qui n'ont rien d'autre à foutre que de mater ça au lieu de se mettre en sécurité Y a des Darwin Awards qui se perdent, vraiment
j'ai oublié d'inclure le photographe
Message cité 4 fois Message édité par phosphoreloaded le 21-08-2008 à 18:14:26
1 grognasse à droite avec sa tuture et 2 clampins à droite qui n'ont rien d'autre à foutre que de mater ça au lieu de se mettre en sécurité Y a des Darwin Awards qui se perdent, vraiment
C'est une photo, peut-être qu'elle était en mouvement la fille
Ok donc un feu est proche de ta maison et toi tu fais quoi ? Tu vas au resto ? Tu te casses faire tes courses en attendant ?
Ou bien, tu restes lutter et défendre ta baraque ?
siltronic
Posté le 21-08-2008 à 18:17:12
Citation :
the route, the route, the route is on fire.
We don't need no water let
the motherfucker burn
Burn motherfucker, burn
T'oublie la voiture de pompiers au milieu! Voiture qu'ils vont bien évidemment laisser à un emplacement dangereux!
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv