edit: je m'aperçois à l'instant que j'ai foiré un raccord dans le fond
Les modos bannissent a tour de bras pour les propos/surnoms dégradants envers nos hommes politiques, mais autorisent une images dégradante de notre président... les modos HFR, what else...
Les modos bannissent a tour de bras pour les propos/surnoms dégradants envers nos hommes politiques, mais autorisent les images dégradantes de notre président...
les modos HFR, what else...
et les suppôts de l'UMP
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Les modos bannissent a tour de bras pour les propos/surnoms dégradants envers nos hommes politiques, mais autorisent une images dégradante de notre président...
les modos HFR, what else...
Nan mais suffit de voir le topic Sarko qui est un repère de gauchistes qui viennent pour troller, avec la bénédiction de la modération Si c'était dans l'autre sens, avec seulement 20% du trollage sur un topic de gauche, ça viendrait pleurer
Berceker United
PSN : berceker_united
Posté le 01-05-2012 à 23:04:22
HFR est surveillé et au moindre dérapage, certaine personne, surtout politique, n'hésite pas à porter plainte. HFR, a, semble-t-il, eu, plusieurs plaintes dans ce sens.
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
---------------
on avait un photoshoppage pas trop crade de Sarko et toi tu nous colles ton montage fait avec paint. Sérieusement ça a quoi d'une image étonnante?
et encore j'ai joué au docteur frankenstein: y'a 3 images différentes pour le corps (en plus de celui de Sarko) et j'ai juste pu trouver un bout de manteau pour faire le parka ouvert
Message édité par durandal2 le 01-05-2012 à 23:12:19
---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
This young female cat has miraculously escaped with her life after being shot right between the eyes by an air rifle. Had the pellet gone in any further then the cat would almost certainly have lost her life and had it become lodged slightly to the left the cat would have been blinded. The long-haired grey cat was found in Groveley Lane, Birmingham, with the air gun pellet lodged in her head.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 10:17:35
jpcheck
Pioupiou
Posté le 02-05-2012 à 10:19:40
c'est pour l'aigle ou la fote d'hortaugraf ?
et quota du 2 mai
Message édité par jpcheck le 02-05-2012 à 10:20:57